Salut je recherche un Nas de préference un Qbox ou un syno
Merci
++steff++
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Salut,
Je vends ma Quartek whd-500 v9. Elle est fournie avec l'emballage d'origine, tous les accessoires (télécommande, manuel, cables, cd) et la facture d'origine (du 16/05/06).
J'en veux 130 euro + port éventuel.
Je vends ma Quartek whd-500 v9. Elle est fournie avec l'emballage d'origine, tous les accessoires (télécommande, manuel, cables, cd) et la facture d'origine (du 16/05/06).
J'en veux 130 euro + port éventuel.
- FrankD
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
super, peux tu me dire si tu as un paypal, comme ca je te fais un virement lundi ^^
++steff++
++steff++
- steff84
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 8:46
Oui, j'ai Paypal mais je trouve les frais élevés quand on retire l'argent . Sauf s'il y a urgence, je préfère un chèque .
Tu es d'ou ?
Tu es d'ou ?
- FrankD
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
je suis du vaucluse
Je comprends les frais que tu me dis, car au dessus de 100 euros, il me semble que c'est gratuit pour les compte premier.
Mais si tu insiste, ca me pose pas de pb
Je comprends les frais que tu me dis, car au dessus de 100 euros, il me semble que c'est gratuit pour les compte premier.
Mais si tu insiste, ca me pose pas de pb
- steff84
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 8:46
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|