Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

cherche Videoprojecteur Sharp xvc20e

Message » 10 Sep 2000 19:43

sur region parisienne et dep 59-62-80-02-60
homer
 
  • offline

Message » 11 Sep 2000 22:41

Hello
Je suis en region parisienne, tu veux mettre combien... ?
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2000 17:53

hum...je n'ai pas eu l'occasion de voir quels étaient les prix
couramment pratiqués. Cela dépend de plus du nombre d'heures
de vol de la lampe (même si c'est invérifiable) de l'état
apparent et de la date d'achat.
Je serait plus à l'aise pour discuter si tu fixais un prix!
homer
 
  • offline

Message » 18 Sep 2000 0:54

salut
j ai eut réçemment un xvc20e entre les mains et j aurai peu l acheter 7000 fr.
il etait revisé, verifié, donné pour 411 heures (et oui c le technicien sharp qui l a dit donc c que c vérifiable), comme neuf, le tout avec une extention de garantie comme si je l achetais au magasin où je crois qu il coutait environ le double neuf.
pour ce qui est de ce que je pense du projecteur :
-il n y a pas d entrée RVB et la qualité du s-video ne diffère guère de la video
-c est grand comme image
-on voit beaucoup la matrice quand même
-il est petit et fait pas trop de bruit (par rapport au NEC d un pote)
-j ai acheté une télé 82 cm + une centrale pour le même prix (je perd en taille d image mais putain qu est ce que c beau le RVB)
voila, a+
mim
 
  • offline

Message » 13 Oct 2000 23:17

Je vends mon Sharp XVC20E sous garantie 6900f
Parfait état, pas de pixel mort, pas de poussières, moins de 200h d'utilisation, emballage d'origine, câble vidéo 10m d'origine. Garantie jusqu'au 7 novembre 2000 (acheter chez www.hifissimo.com, vendu actuellement 10.890fttc soit 37% de moins que le Discounter). Démo possible à Dourdan dans le 91 (Ligne RER C - Autoroute A10 - 50Km au Sud de Paris)
alainb
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message