Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

[DONNE] UNE Dynaudio Contour 1 mkII

Message » 28 Jan 2019 17:05

Type : Enceinte (une)
Marque : Dynaudio
Modèle et options : Contour One mkII
Prix de vente : une poignée de main

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : bof
Première main : non
Prix neuf : ??
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Ebay.de il y a quelques semaines
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : Je donne UNE Dynaudio Contour One à la suite d'un deal raté sur ebay.de. La traduction auto google n'a pas été mon amie sur ce coup là et n'a pas traduit clairement qu'il s'agissait d'une enceinte et pas d'une paire. Je croyais avoir fait l'affaire du siècle à 150 euros, me disant que la communauté audiophile teutonne piquait un gros roupillon pendant que j'enchérissais en cachette :oops: . Surprise à l'arrivée avec une seule enceinte :cry: . Contact avec le vendeur qui n'a pas voulu m'arranger le coup (il n'y a avait pas mention d'UNE enceinte dans la description, mais elle y état bien dans les lignes du formulaire au dessus que je n'avais pas traduites). En plus, paquet peu protégé, enceinte arrivée endommagée (tweeter un peu enfoncé et coin abîmé). Le vendeur ne veut pas contacter Hermes et me laisse avec un simple n° de suivi Ebay. Bref, je laisse tomber pour l'indemnisation, surtout que je suis parti en vacances après. Histoire à oublier. Tant pis, ça fera moins d'argent de poche pour les enfants :mdr:

Commentaires : Dispo gracieusement pour qui peut se déplacer et saura en faire quelque chose.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
Contou géné mini.jpg
Contou géné mini.jpg (34.89 Kio) Vu 391 fois
Contour coin mini.jpg
Contour coin mini.jpg (21.59 Kio) Vu 391 fois
Contour tweeter mini.jpg
Contour tweeter mini.jpg (24.68 Kio) Vu 391 fois
Penthièvre
 
Messages: 78
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:02
Localisation: 92
  • offline

Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message