Bonjour à tous,
Je recherche en HDDVD les films suivants :
Full Metal Jacket
Chronicles of Riddick
merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Le premier c'est "The Bourne Identity" alias "La mémoire dans la peau", ensuite "The Bourne supremacy" alias "La mort dans la peau" et enfin "The Bourne ultimatum" alias "La vengeance dans la peau"!
1]
2]
3]
Pas encore sorti: sept 2007
Voilà, en espérant que tu y voies plus clair , j'en profite pour dire que les titres français sont à chier!
1]
2]
3]
Pas encore sorti: sept 2007
Voilà, en espérant que tu y voies plus clair , j'en profite pour dire que les titres français sont à chier!
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
merci basic
il est vrai qu'entre les titres originaux et la traduction à la française ce n'est pas facile
il est vrai qu'entre les titres originaux et la traduction à la française ce n'est pas facile
- noname
noname a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche en HDDVD les films suivants :
Full Metal Jacket
Chronicles of Riddick
merci
Trouvés pour ces deux.
Je recherche Renaissance. Merci
- noname
|
7 messages
• Page 1 sur 1