Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Preampli Rotel

Message » 22 Avr 2003 19:31

je recherche un preampli ROTEL stereo, de preference a telecommande, tel qu'un RC972 par exemple, et a un prix raisonnable, s'il vous plait, merci :wink: :wink:
j'attends vos propositions... :P

j'ai bien vu celui sur illel.fr, mais il est vendu! dommage, il me plaisait vraiment, tout a fait ce que je recherche!$

les revendeurs peuvent aussi me faire des propositions, bien evidemment, cela va de soi 8)
personne n'a un petit RA02 a 300€? :o noir svp :wink:

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 23 Avr 2003 2:21

l'adresse mail a ete indisponible quelques heures, en fait, jusqu'au 22 avril minuit! :cry:
"mon" hebergeur a perdu toutes les infos, suite a un hack (parait il...) :oops:
si certaines personnes m'ont envoye un mail, celui ci ne m'est jamais parvenu :roll:

toujours en attente de propositions serieuses :P

Pierre - a vot' bon coeur m'sieurs - dames :wink:
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 23 Avr 2003 10:06

hello,

ben moi j'aurais bien un RC1070 à vendre mais par contre on se rapproche plus des 450 euros :-? remarque il est tout neuf avec son carton et sa doc.

le truc c'est qu'il faut que je teste le RSP1066 pendant les ponts du mois de mai pour savoir si je m'en sépare ou pas. :oops:

à te lire mon cher newbie :wink:
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 24 Avr 2003 13:19

julianr a écrit:hello,

ben moi j'aurais bien un RC1070 à vendre mais par contre on se rapproche plus des 450 euros :-? remarque il est tout neuf avec son carton et sa doc.

le truc c'est qu'il faut que je teste le RSP1066 pendant les ponts du mois de mai pour savoir si je m'en sépare ou pas. :oops:

à te lire mon cher newbie :wink:

Salut, si tu peux teste le RSP985... En preamp par rapport au 1066, c'est le jour et la nuit...

Eric.
eboissier

Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message