Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 8 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Recherche enceintes BC acoustique

Message » 18 Fév 2001 16:46

Je recherche les enceintes BC acoustique pour changement de mon HC.
Enceintes avants : Nil
Enceinte centrale : axios
Enceintes arrières : Dives ou autres
J'attends vos propositions.
Corwinner

Message » 18 Fév 2001 18:41

Salut !
j'espère que tu es conscient de la qualité d'ampli qu'il faut mettre derrière de telles enceintes ( je parle en connaissance de cause ) : aucun ampli intégré HC à moins de 25000 ( pour donner une idée ) ne fait marcher correctement des nils , et en 5.1 sans caisson ( donc avec le grave redirigé sur les nils ) j'ai fait craquer un denon AVC-A1D.
Mais si tu as une amplification de compétition voire à lampe FONCE !!!
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 19 Fév 2001 16:37

J'ai aussi un AVC A1 D que je vais utilisé simplement pour la pré amplification. Pour l'amplification de puissance, j'envisage l'achat de 2 ampli Grand Mos -> Bi-amplification (8000F pièce en kit : Confère revue Prestige audio vidéo). Je crois que cela devrait marcher au top.
Pour ceux que cela interesse, j'ai téléphoné à Selectronic (le fabriquant du kit) et moyennant une caution de 12000F, il y a moyen de l'essayer chez soi. Je crois que je vais me laisser tenter.
A suivre donc
Corwinner

Message » 19 Fév 2001 20:53

là effectivement vu ce que semble donner le grand moss ça devrait bien marcher !
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message