Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

recherche lecteur DVD

Message » 04 Avr 2002 16:36

Je recherche un lecteur DVD, l'idéal serait le PANASONIC RA61 mais j'étudie toutes vos propositions.
Tarif raisonnable bien sûr ...
suktanka

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 04 Avr 2002 18:05

Ci-dessous mon annonce à paraitre bientôt :

Vous avez sûrement vu dans Les Années Laser les installation faites par Soft DS / Michel Sonnier : enceintes JBL Synthesis, processeur Lexicon, Quadrupleur Faroudja, etc... Du matos d'une qualité (et d'un prix) de folie.
Et quel est le lecteur DVD qu'il associe la plupart du temps aux autres maillons de cette chaîne ? Le Pioneer DV606D.
Une rareté qu'on n'a pu avoir en France que dans quelques magasins, car importé des US puis adapté au PAL et à la zone 2.
Un lecteur qui a fait ses preuves depuis maintenant 3 ans, et aux chevilles duquel ont encore du mal à arriver les lecteurs actuels.
Pourquoi ? Parce que le traitement NTSC natif (et Pal par conséquent) de son image est au-dessus du lot, notamment en terme de précision, de contraste et de luminosité. Il est extrêmement recommandé pour la vidéoprojection avec sa sortie YUV.
Ce lecteur vallait + de 6 000 F. Je vends le mien 2 200 F fermes.
Etat impeccable, multizone (dézoné par soft, donc TOUS les DVD passent). Sortie YUV, double sortie S-Vidéo, double sortie composite, double sortie numérique et optique. Vrai 24 bits / 96 kHz (seul Pioneer ne reformatte pas en 24 bits / 48 kHz), DTS OK, décodeur Dolby Digital intégré.

Sylvain
Sylvain G.

Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00

Message » 04 Avr 2002 18:22

Sylvain,
Je ne doute pas que ton PIONEER possède des qualités. Je formule juste trois remarques :
- lecture CD-RW impossible
- pas de prise casque
- et surtout ni DVD audio ni SACD
Merçi pour ta proposition, mais le tarif est trop élevé pour une machine de cette génération : aussi bonne soit-elle
Bonne chance pour ta vente
suktanka

Message » 05 Avr 2002 10:14

Urgent
Si ce lecteur a une sortie composante je suis preneur…sur Paris
jean sebastien
06 07 61 25 21
jseb

Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00

Message » 05 Avr 2002 18:54

bonjour, je vends toujours mon Denon 2800 noir multizone, upgradé progressive pal, lecture, mp3, CDR, CDRW.
4500 FF Ferme. acheté en 2/2002. et si vous vous demandez pourkoa je le vends ? tout simplement car je pense passer au PCHC, donc aucune arnaque.

@+
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 06 Avr 2002 8:36

J'ai trouvé mon bonheur

Merci pour vos propositions
suktanka

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation