Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 9 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Recherche pro pour achat TV sony 82 cm

Message » 02 Juin 2002 18:02

je cherche des professionnels qui seraient susceptibles de vendre une tv sony 82 cm 100 Hz neuve garantie 2 ans dans le sud-est de la france, à un prix proche des "prix parisiens".

Par professionnels, j'entends, des personnes ayant une boutique, des personnes sérieuses, efficaces et si possible ayant le sens du commerce (accueil sympa...). Je me demande si cela est compatible avec les magasins parisiens lol !

M'enfin, ne déespérons pas, s'il y en a parmi vous, envoyez-moi svp un mp. C'est un achat qui doit se faire d'ici peu (dans les deux semaines).
assise_sur_un_ampli

Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21

Message » 03 Juin 2002 22:04

ne soyez pas si timides, prenez une chaise et asseyez-vous donc !
assise_sur_un_ampli

Message » 04 Juin 2002 16:11

pour continuer le monologue, c clair qu'en disant "acceuil sympa", les pro se font hyper rares ! comme quoi, quelque part, ils sont conscients de leur antipathie et leur accueil limite "si t'es pas content, va voir ailleurs !" ptdr !!!
assise_sur_un_ampli

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message