Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

vidéoprojecteur tri-tube

Message » 18 Sep 2000 20:16

Je cherche un vidéoprojecteur tri-tube, ma préférence va à Barco puis Sony, mais toute proposition est bonne à étudier :)
Mon budget est de 30 kf max.
Faire offre.
Tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Sep 2000 17:16

bonjour, je suis sur versailles, je vends un barco 801 graphic, 2000 heures, cédé 27000 francs, cause problème de place.
bruno seguier
 
  • offline

Message » 24 Sep 2000 20:22

Tu en a déjà marre de ton TT...
A 17h09, tu demandes de l'aide pour le regler après l'avoir fixé au plafond, et qq minutes plus tard, ca y'est tu le vends déjà ????
Tu n'aimes déjà plus les TT ??? ;o))
en plus un BG 801, c'est bon ca...
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 24 Sep 2000 20:42

Non ce n'est pas que j'en ai marre mais le moral est pas au beau fixe (je trouve l'image correcte mais disons que je nage un peu en réglages et me pose beaucoup de question et disons que par forum ce n'est pas toujours facile de traiter de tout celà
Mais sinon c'est une super machine mais quand je vois que je n'ai pas de mode d'emploi (barco me demande plus de 1000 francs pour les 3 manuels, c'est sur que celà demande reflexion)
En contrepartie j'ai eu du lcd et dmd et c'est vrai que meme avec ce petit defaut celà n'a rien à voir
Dernier point je contais sur l'appui d'une personne très connue sur ce site et j'en ai été très deçu (je tairai son nom).
Mais bon c'est surtout que je suis très impulsif, mais merci pour vos conseils
bruno seguier
 
  • offline

Message » 24 Sep 2000 21:11

Conclusion, il fallait acheter le Barco avec une installation ou au moins le mode d'emploi...
Contactes ton revendeur, et demande lui de t'expliquer le réglage ou de t'envoyer le mode d'emploi...
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 12 Oct 2000 4:33

vds tritube sony 1251 avec 700 h comme neuf prix 20.000frs .sarllola@club-internet.fr a+.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message