Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

4K HDR et Onkyo TX-SR252

Message » 11 Jan 2018 22:26

Bonsoir, étant à la recherche d'un ampli 4k en HDMI2.0 afin de remplacer mon vieux Pioneer VSX-322, j'ai suivi le courant des soldes et commandé un Onkyo TX-SR252 et j'aimerais savoir si celui ci serait capable de transiter du 4K HDR entre une source (comme une ps4) et ma tv (LG 55UH605V compatible 4K HDR10).
Et dire que j'aurais pu commander le Yamaha HTR3069 pour 20€ de plus... :cry:
Merci de me répondre.
Cedric.kraid
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2018 22:18
  • offline

Message » 12 Jan 2018 20:12

https://www.son-video.com/article/ampli ... o/tx-sr252

Onkyo TX-SR252
Le Onkyo TX-SR252 est un ampli home-cinéma début de gamme compatible 5.1 capable délivrer jusqu'à 100 Watts par canal. Il est compatible avec les films encodés dans les formats Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio et antérieurs. Sa connectique HDMI 2.0 permet la diffusion de l'Ultra-HD (4K) à 60 images/seconde. Il est également apte à lire les contenus protégés par la anti-copie HDCP 2.2.

Onkyo TX-SR252 : HDMI 2.0, ARC, CEC et HDCP 2.2
L'amplificateur home-cinéma Onkyo TX-SR252 est compatible avec la norme HDMI 2.0, il permet donc la lecture des contenus en Ultra Haute Définition (UHD-4K). La sortie HDMI est compatible avec la norme ARC (Audio Return Chanel), l'ampli reçoit donc le son de votre téléviseur (compatible ARC) directement depuis un unique câble HDMI. La technologie CEC (Consumer Electronic Control) est également prise en charge, elle permet un plus grand confort d'utilisation en assurant le contrôle des appareils compatibles connectés en HDMI, plus besoin d'utiliser plusieurs télécommandes ! Le protocole HDCP 2.2 est également supporté, pour lire les contenus UHD-4K des disques Blu-ray les plus récents.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2018 23:41

xephren a écrit:https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-sr252

Onkyo TX-SR252
Le Onkyo TX-SR252 est un ampli home-cinéma début de gamme compatible 5.1 capable délivrer jusqu'à 100 Watts par canal. Il est compatible avec les films encodés dans les formats Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio et antérieurs. Sa connectique HDMI 2.0 permet la diffusion de l'Ultra-HD (4K) à 60 images/seconde. Il est également apte à lire les contenus protégés par la anti-copie HDCP 2.2.

Onkyo TX-SR252 : HDMI 2.0, ARC, CEC et HDCP 2.2
L'amplificateur home-cinéma Onkyo TX-SR252 est compatible avec la norme HDMI 2.0, il permet donc la lecture des contenus en Ultra Haute Définition (UHD-4K). La sortie HDMI est compatible avec la norme ARC (Audio Return Chanel), l'ampli reçoit donc le son de votre téléviseur (compatible ARC) directement depuis un unique câble HDMI. La technologie CEC (Consumer Electronic Control) est également prise en charge, elle permet un plus grand confort d'utilisation en assurant le contrôle des appareils compatibles connectés en HDMI, plus besoin d'utiliser plusieurs télécommandes ! Le protocole HDCP 2.2 est également supporté, pour lire les contenus UHD-4K des disques Blu-ray les plus récents.

Merci de ta reponse cependant cela ne me rends pas plus avancé, j'avais deja lu cette page, partant du constat que c'est de l'hdmi 2.0 j'ai porté commande, c'est apres que j'ai réfléchi pour l'hdr, boulet comme je suis...
Cedric.kraid
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2018 22:18
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message