HADSIDI a écrit:Merci pour tes infos bien utiles , histoire d apprendre , Dommage que d autres membres du Forum ne partage ou donnes leurs avis .....histoire d apprendre , avancé ... ( avec courtoisie respect )
Avec plaisir
booofred@free.fr a écrit:Subway2400 a écrit:Avec des 936 pas besoin de caisson de grave pour les seconder en écoute musicale d'une part, et d'autre part acheter du matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule
Bonjour, oui le caisson n'est pas forcément utile, mais je trouve que ça apporte un petit peu de profondeur.
Pourquoi dire "matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule"?
Quels sont les defauts, et que fallait il faire?
Oui je comprends l'apport du caisson !
"matériel avec défauts connus" --> je parlais des amplis Pioneer/Onkyo. Vu la concurrence qui travaille très bien, et dont on est sûr qu'il n'y aura pas de bride qui s'interpose un peu trop rapidement, il serait dommage d'acheter du matériel avec
ce défaut.
booofred@free.fr a écrit:Bonjour,
Du coup il faut que j'augmente mon budget?
J4ai vu un Marantz SR8015, mais pas donné....
je peux faire du 2000€ pour l'ampli et 600€ pour la centrale, mais ça ne suffirait pas?
Je t'ai suggéré de prendre le X3800H et l'amplificateur de puissance AUDIOPHONICS LPA-S500NC. Ça tiendra dans ton budget et ça sera nettement plus débrouillard pour alimenter les colonnes