Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Achat HC

Message » 26 Avr 2023 11:34

Subway2400 a écrit:Avec des 936 pas besoin de caisson de grave pour les seconder en écoute musicale d'une part, et d'autre part acheter du matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule :D

Bonjour, oui le caisson n'est pas forcément utile, mais je trouve que ça apporte un petit peu de profondeur.
Pourquoi dire "matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule"?
Quels sont les defauts, et que fallait il faire?
booofred@free.fr

Inscription Forum: 21 Avr 2023 11:40

Message » 26 Avr 2023 11:42

Bonjour,

Du coup il faut que j'augmente mon budget?
J4ai vu un Marantz SR8015, mais pas donné....
je peux faire du 2000€ pour l'ampli et 600€ pour la centrale, mais ça ne suffirait pas?
booofred@free.fr

Inscription Forum: 21 Avr 2023 11:40

Message » 26 Avr 2023 15:50

Bonjour ; Pose la question dans la section Installations Haute-Fidélité du Forum ...
Y a pleins de sujets ; connaissances ; expériences ....avoir un matériel performant pour la music un peu de VOD ; pas forcement un gros budget

[url][/url]
installations-haute-fidelite/installation-hifi-marantz-focal-t30125264.html

OU ici [url][/url]
son-audio-materiel-homecinema/
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 26 Avr 2023 19:35

HADSIDI a écrit:Merci pour tes infos bien utiles , histoire d apprendre , Dommage que d autres membres du Forum ne partage ou donnes leurs avis .....histoire d apprendre , avancé ... ( avec courtoisie respect )

Avec plaisir ;)

booofred@free.fr a écrit:
Subway2400 a écrit:Avec des 936 pas besoin de caisson de grave pour les seconder en écoute musicale d'une part, et d'autre part acheter du matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule :D

Bonjour, oui le caisson n'est pas forcément utile, mais je trouve que ça apporte un petit peu de profondeur.
Pourquoi dire "matériel avec des défauts connus c'est un peu ridicule"?
Quels sont les defauts, et que fallait il faire?

Oui je comprends l'apport du caisson !

"matériel avec défauts connus" --> je parlais des amplis Pioneer/Onkyo. Vu la concurrence qui travaille très bien, et dont on est sûr qu'il n'y aura pas de bride qui s'interpose un peu trop rapidement, il serait dommage d'acheter du matériel avec ce défaut.

booofred@free.fr a écrit:Bonjour,

Du coup il faut que j'augmente mon budget?
J4ai vu un Marantz SR8015, mais pas donné....
je peux faire du 2000€ pour l'ampli et 600€ pour la centrale, mais ça ne suffirait pas?

Je t'ai suggéré de prendre le X3800H et l'amplificateur de puissance AUDIOPHONICS LPA-S500NC. Ça tiendra dans ton budget et ça sera nettement plus débrouillard pour alimenter les colonnes ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message