Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

benq 1070

Message » 16 Mar 2021 11:51

Voila, j arrive dans la tranche des 600H et je rencontre le meme probleme que nombre d utilisateur de ce retro qui m apporte une joie immense quand je mate un film de part sa belle image (rapport q/p bien sur).
Il chauffe, malgré un passage en haute altitude, il s arrete...Je vais devoir le demonter pour le depoussierer, opé prevu ce we, si quelqu un à deja fait l ope, conseils bienvenue....
Cdlt
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline

Message » 16 Mar 2021 12:14

david90 a écrit:Voila, j arrive dans la tranche des 600H et je rencontre le meme probleme que nombre d utilisateur de ce retro qui m apporte une joie immense quand je mate un film de part sa belle image (rapport q/p bien sur).
Il chauffe, malgré un passage en haute altitude, il s arrete...Je vais devoir le demonter pour le depoussierer, opé prevu ce we, si quelqu un à deja fait l ope, conseils bienvenue....
Cdlt


As-tu fait une recherche dans le topic dédié du W1070 car il me semble que la question a déjà été abordée?

videoprojecteurs-full-hd/vp-3d-benq-w1070-qu-en-penser-t30028415.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron