Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin d'aide 5.1 sans fil et multiroom

Message » 17 Mai 2017 23:00

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je suis à la recherche d'un home cinéma 5.1 sans fil (indispensable sinon pas de 5.1 possible). Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop donc composer moi même mon kit enceinte et ampli c'est assez compliqué...
J'ai repéré le bose lifestyle 600 même si je sais ce que les gens en pensent...

J'ai aussi vu que Yamaha fait du multiroom mais comme je le disais il faut tout composer soi même, ce qui est plutôt compliqué pour un novice. Pouvez-vous donc m'aider svp ? :thks:

Ca serait top si vous me proposiez des configs de différentes gammes de prix avec leurs points forts/inconvénients histoire de m'apprendre ce qui est bien/pas bien dans le monde du HC.

Merci d'avance !
Reigod

Inscription Forum: 14 Avr 2017 21:51

Message » 17 Mai 2017 23:01

Je précise aussi que j'ai cherché sur internet certains produits Yamaha et c'est plutôt galère pour les trouver en vente :cry:
Reigod

Message » 18 Mai 2017 14:43

Peut être tu sais, mais le sans fil HC n'est pas 100% sans fil, parce que les enceintes ont toujours besoin de l'alimentation.

Klipsch a aussi un système sans fil:

http://www.son-video.com/Rayons/pack-ho ... er-51.html

à mon avis il est nettement mieux que de Bose. Mais c'est vrai il n'a que 4 entrées HDMI, d'ou le Bose a 6, donc si tu as 6 éléments à branché (lecteur DVD, Playstation, freebox, ...) on est fichu. :D
Rooky2

Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01

Message » 18 Mai 2017 15:57

Effectivement il a l'air bien, mais son prix l'est moins ! :o
Déjà que le Bose à 3500€ me parait cher alors investir 4500€ dans un HC ça me parait difficile pour le moment...
Reigod

Message » 18 Mai 2017 16:00