Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xoxopeter et 38 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil pour achat home cinema/ampli audio

Message » 12 Mar 2019 18:15

Bonjour,

Je cherche à installer un home cinema qui ne prend pas beaucoup de place (appartement petit) si possible en un seul élément (petite fille de 2 ans qui risque de casser des enceintes éparpillés dans l'appart) qui fasse aussi ampli audio pour écouter de la musique.
Je voulais partir sur un Devialet Phantom Silver 300 watts car j'ai un copain qui me dit que c'est super à la fois en home cinema mais aussi pour éouter de la musique. Ca semble être le meilleur compromis par rapport à mes critères de recherche assez restrictifs mais étant donné son prix, je me demandais si je ne pouvais pas trouver quelque chose de tout aussi bien à un prix moindre.
J'ai vu de bons avis sur le "Bose SoundTOuch 30 III", le "Sony SRS-X99" mais il me semble que ce sont plus des enceintes destinées à un usage musical et non du home cinema.
Bref je suis un peu perdu et est-ce que l'un de vous pourrait me conseiller sur le genre de produit que je recherche ou me confirmer que le Phantom silver reste le meilleur choix.

Merci d'avance.
marcoccitan81
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2019 15:18
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message