Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

conseil pour remplacer ampli et caisson de basse

Message » 22 Jan 2016 10:15

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos connaissances.
J'avais acheté un set complet home cinema pas cher le Pioneer BCS-727 mais mon ampli m'a laché. Je m'attendais pas à de la haute qualité vu le prix.
J'aimerai m'acheter un ampli et un caisson mais j'ai un petit budget de 300€ environ.
Je voudrai donc garder mes enceintes actuel n'ayant pas les moyens de les remplacer et elles ont un son plus que convenable et propre. Je change mon caisson de basse parce que celui ci était en passif et tout les ampli sont en actif maintenant.
J'ai trouvé un ampli et un caisson qui pourrai convenir mais je sèche un peu sur certains points.
Ce sont le Sony STRDH550 à 219€ et le Yamaha YST-SW030 à 99€.

Mes questions sont les suivantes:
Est ce que le ce caisson Yamaha peut convenir avec cet ampli sachant que l'ampli à une tolérance d'impédance de 6 ohms?
Voulant garder mes enceintes, est ce que celles ci sont compatible avec l'ampli sachant qu'elles ont une impédance de 4 ohms pour les 4 enceintes avant-arrière et de 3 ohm pour l'enceintes centrale?
Les 4 enceintes avant-arrière on une puissance de 150 watt et la centrale de 250 watt. Est ce que c'est génant vu que l'ampli supporte une puissance de 140 watt?
Et ma dernière question. J'utilise beaucoup le home cinema car j'ai une grande pièce et le son de la télé n'est pas suffisant et dés que je met un peu fort le son est dégueulasse, je voudrai savoir si l'ampli ne risque pas de chauffer un peu trop vu que je l'utilise dés que j'allume la télé?

Merci de vos réponses.
sana
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2016 8:51
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message