Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil sur achat prévu

Message » 11 Aoû 2018 17:17

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour plusieurs petites question., j espère être dans le bonne endroit pour ce sujet ...
Venant de loin j’aimerai m offrir un « vrai » home cinéma
Acutuellement je possède un ampli onkyo tx-nr636 avec un petit ensenble 5.1 satellite de arque Boston

J’ai vu chez boulanger un ensemble composé de deux focal aria 948 deux aria 906 et une central aria cc900
Cette ensemble essayé un magasin m’a fait vibrer et très jolie esthétique/finition de celle ci, à première vu bien noté sur internet et à prix plutôt intéressent pour ce rapport qualité prix solder en ce moment pour l ensemble à 3000 euros

Mes questions serais les suivante que penser vous de cette ensemble ? Mon utilisation sera 70%hc 30%hifi
Mon ampli actuelle va t’il les supporter ? Si vous le conseiller de le changer sur quoi m orienté vous ? On m’a parler de yamaha ...

Merci à tous d avance pour le partage de votre expérience
Xorios7631
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Aoû 2018 17:06
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:36

Bonjour

Dans un premier temp oui tu peux mais ton ampli sera vraiment trop lège et de plus il faut écouter car je trouve que mettre du onkyo avec des FOCAL ARIA pas topisim. Ecoute si tu peux FOCAL ARIA avec du Marantz genre 7012 et le tu va voir la différence moi je trouve que focal et Onlyo ne match pas du tout
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message