Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

construction HC

Message » 04 Déc 2020 19:26

Je suis un nouvel arrivant sur le forum et je vous dis bonjour à tous. Bien évidemment, je ne viens pas ici par hasard et en regardant les divers sujets et réponses, je vois que je suis un tout petit débutant face aux vieux machins que vous êtes dont le puits de science en la matière est sans fond...lol.
Je suis évidemment intéressé, si vous en doutiez encore ? Intéressé par les informations qui peuvent me permettre de ne pas trop faire d’erreurs de choix.Je suis convaincu par expérience que ces forums sont primordiaux pour ne pas se faire « enfler » par les marques, sigles acronymes divers et vendeurs ou promo exceptionnelles. J’ai participé à certains, au niveau mécanique voiture, en faisant partager mon expérience de la marque de celle que j’ai. Bref j’arrête la pommade, mais c’est sincère.
Je me re-constitue un HC complet, des enceintes 5.1, ampli, TV (j’ai laissé tomber les vidéo proj trop cher) puis disques dur avec serveur ? NAS et passerelle multimédia ( la j’y connais rien je suis piloté par mon fils) donc au total ça va piquer, c’est pour cela que dans un premier temps j’ai pris de l’occas :

2 focal 906 , une centrale cc900, un caisson focal 300w, je cherche des focal dome flax en surround je pense que c’est pas mal, je les prendrais neuves je pense car c’est pas évident à trouver en paires d’occas
Pour l’ampli au début je pensais x2600 ou x2700 mais finalement je vais taper dans le mieux, série 4200 à 4400
Et la tv je pensais sony hd 55x9096 ou 9505 ou 9005 et peut être 65 mais y’a peut etre mieux ou aussi bien dans d’autres marques aux max à 1000/1100 ou moins
dites moi si je dis des conneries et je suis preneur d’infos pour les éviter
merci
guy
guyf66
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Déc 2020 20:25
Localisation: à coté de Përpignan
  • offline

Message » 04 Déc 2020 19:28

au fait mais vous aviez rectifié de vous même c'est DENON pour l'ampli
j'ai eu de l'onkyo et denon, je pense rester sur cette dernière marque
guyf66
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Déc 2020 20:25
Localisation: à coté de Përpignan
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message