Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Demande d'infos Samsung HT-C5500

Message » 19 Jan 2021 23:58

Bonjour à tous (pardonnez moi d'avance, je ne connais pas grand chose),

J'ai actuellement chez moi un ancien home-cinéma (le samsung HT-C5500 5.1, enceintes filaires) qui commence à rendre l'âme. Lorsque je l'allume sur une source il repasse tout seul sur la source D IN et ce plusieurs fois avant de se stabiliser sur la source qui m'intéresse. Ou il s’éteint au bout de quelques minutes, nous devons le redémarrer à plusieurs reprise là encore avant qu'il se stabilise et ne nous embête plus...

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer ce genre d'ennui ?

Ayant peur qu'il me lâche d'un jour à l'autre, je commence à regarder pour le changer. Est il possible (bien que pas optimal) de garder mes enceintes pour l'instant qui étaient fournis dans le pack à l'époque et ne changer que l'ampli ? Je n'ai pas un très gros budget donc je ne peux pas me permettre de tout changer. Par exemple,est ce que je peux prendre le Denon AVR-S750H (c'est le premier que j'ai vu) et brancher mes enceintes samsung dessus ? Que dois je vérifier pour être sûr des compatibilités éventuelles? et niveau branchement, les fils des enceintes sont "nus", il n'y a pas de prise au bout donc faudra-t-il souder une prise dessus ou est ce standard ?

Merci de m'avoir lu.
Oldelaf
oldelaf

Inscription Forum: 19 Jan 2021 23:44

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message