Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Dolby True HD en question

Message » 30 Aoû 2020 19:24

Bonjour,

J'ai un lecteur vidéo qui est capable de transmettre le Dolby True HD en passtrough en PCM (uniquement en PCM) à mon ampli (Dolby True HD ne s'affiche pas)
Par contre dans le cas d'un fichier avec Dolby True HD Atmos toujours en passtrough mon ampli m'affiche bien Atmos.
Etant donné que je ne peux pas avoir de Dolby True HD, cela cela signifie-t-il que c'est une 2e piste audio en Dolby Digital+ Atmos ?

Merci !
chris07
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Avr 2020 13:56
  • offline

Message » 01 Sep 2020 11:36

Ce ne serait pas une Appletv ta source ?
Sur une piste Dolby digital plus atmos (et uniquement dans ce cas), elle sort l'atmos

À ma connaissance, pas de piste Dolby truehd atmos avec du Dolby digital plus atmos à l'intérieur en plus

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message