Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Genius SW-G2.1 3000 Controleur HS

Message » 26 Aoû 2019 16:45

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a un petit moment des enceintes pc Genius SW-G2.1 3000.
Mais récemment le contrôleur m'a lâché (la led d’allumage ne fonctionne plus), j'ai chercher un peu et démonté le contrôleur, et là je ne m'y connais pas assez.
j'ai trouvé le manuel du support technique sur internet en cherchant un peu mais rien de mieux vis a vis de mes connaissances, du coups je viens vers vous connaisseurs ou experts :oldy: pour savoir si vous aviez des proposition.
2 possibilités
- trouver un contrôleur qui peut remplacer celui qui m'a lâché (La version d'origine ne peux se prendre qu'en Amérique, et les frais de port font que ça coute moins cher de racheter le système neuf)
- trouvé une solution électronique au problème
de base je suis assez bidouilleur, mais je n'ai pas l’expérience nécessaire pour savoir exactement quoi analyser. ça me tenterais bien de regarder pour réparer le système, trouvé le composant défectueux et le changer (j'ai un multimètre, un fer a soudé et de l'huile de coude)

j'ai le manuel : Technical manual

et le contrôleur est complètement démonté.
Si jamais ça vous tente de m'aider?

En vous remerciant
Bonne journée
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Dragondark

Inscription Forum: 26 Aoû 2019 16:12

Retourner vers Je débute