Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

home cinema avec ou sans ampli

Message » 02 Jan 2020 22:15

BONJOUR, je dispose actuellement d'un home cinéma Panasonic sc-btt490 5.1 qui est utilisé avec un vidéo projecteur. Cependant je ne connais pas grand chose sur les homes cinémas et celui ci appartenait à un ami qui me la vendu, après plusieurs recherches sur les homes pour m'y connaitre un peu mieux j'ai remarqué qu'il fallait un amplificateur pour les utiliser, or mon home cinéma n'en possède pas les enceintes sont seulement reliées au lecteur blue-ray. Je me posais donc la question de si il était possible ou non d'installer un ampli avec ma configuration, et est-ce que j'aurai un meilleur son si j'ai la possibilité d'en installer un ?
TOM2.0
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2020 22:03
  • offline

Message » 03 Jan 2020 11:48

Bonjour ,alors pour répondre a ta question ,tu as un kit que l on appel tout en un ,cela veut dire que tes enceintes on une indépendance qui ne pourra pas etre compatible avec un ampli ,qui dit ampli dit autres enceintes ,mais après c est le jour et la nuit!
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline

Message » 06 Jan 2020 12:18

Salut,

L'ampli est intégré dans le lecteur. Les enceintes satellites sont de qualité trop limitée et comme dit avant, l'impédance est souvent trop basse pour les amplis HC conventionnels. Si tu veux changer, il va falloir prévoir minimum 800€ pour pack d'enceintes + caisson de graves + ampli séparé.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message