Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

home cinéma BC Aoustique

Message » 23 Oct 2015 13:15

Bonjour,

j'ai découvert sur un site de vente entre particuliers un home cinéma BC Acoustique en vente.
Il est composé de 5 Tennessee et de 2 Mississipi (la Mississipi et la Tennessee sont couplées pour créer 2 colonnes).
Un caisson de basse Rel Q100 et un ampli Denon AVC A1 complètent au besoin cet ensemble.

Que pensez-vous de cette annonce ?
Vaut-il mieux prendre ou pas l'ampli ? Il semblerait que ce soit un ampli extraordinaire pour l'époque, mais l'absence d'entrée et de sortie HDMI me fait un peu peur vis-à-vis de la restitution des blue ray (et d'un envisageable branchement sur un vidéoprojecteur)...

Si j'arrive à négocier l'ensemble 5.1 ou 5.1 + ampli, quel serait à votre avis le prix de ce matériel, étant donné son âge...?

Je vous remercie de votre aide

PS : j'ai bien-sur demandé si une écoute était envisageable avant achat ;-)
Beauris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mar 2014 21:34
  • offline

Message » 14 Nov 2015 3:41

salut j'ai le banc d'essai des enceintes si tu veux , et je possede ces enceintes mais le modele plus recent , les enceintes c ´est du lourd c'est esthétique et sa te sonorisera un salon de 35 m 2 sans problemes pour l'ampli tout depend de ton blu-ray si tu as un oppo aucun soucis tu lui envoi tes rca et la hdmi au video projecteur, j'ai vue l'annonce le prix est tres correct pour l'ensemble sa valait de mémoire 40 000 francs en enceinte a l epoque, apres je suis un fan de la marque :-)
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message