Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Home cinéma simple satellite sans fil

Message » 16 Sep 2022 19:23

Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaiterai acheter des équipements pour un home cinéma.
J'ai une Shield NVIDiA pro TV.
Pour mon salon, je souhaiterai des enceintes sur pied a l'arrière seulement.

Pensez vous possible de prendre un petit caisson de basse pour la tv et 2 enceintes sur pied pour l'arrière avec une connexion sans fil?

Comment cela fonctionne t-il? C'est un boîtier que je relie aux deux satellites qui communique avec le caisson?

Le caisson est il obligatoire ?
Ou les satellites peuvent ils directement communiquer avec la NVIDIA ?

Si toutefois vous avez des idées de marques et modèles cela m'intéresserait car je ne trouve pas sur la toile.

Merci a vous.
braahms
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mai 2020 10:24
  • offline

Message » 02 Juin 2023 18:20

coucou,
Toujours rien acheté :( . sujet lu 509 fois mais aucune réponse. Cela n'existe pas? ou bien ma question est vraiment inutile?
merci.
braahms
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mai 2020 10:24
  • offline

Message » 02 Juin 2023 19:31

braahms a écrit:coucou,
Toujours rien acheté :( . sujet lu 509 fois mais aucune réponse. Cela n'existe pas? ou bien ma question est vraiment inutile?
merci.



Bonsoir ... Je cois que pas moyen uniquement Via la Shield

En passant par :
Des barres de son du style Jbl Bar 5.1 ou Bose Smart 900// Cher .. ou Samsung HW-Q990B ...peuvent te suffire
https://www.boulanger.com/ref/1135454

Image





Sa dépend de la surface d écoute du budget surtout ...
HADSIDI
 
Messages: 575
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online

Message » 06 Juin 2023 11:05

Salut braahms, peux de réponse car a mon avis ton explication n'est pas très clair et manque de detail.

Quel est la taille de ta piece, quel budget as tu ?

De plus quand on lit ton poste on a l'impression que tu souhaite avoir le son sur la télé et rajouter a l’arrière des enceintes pour avoir le son surround sans utiliser d'amplificateur home cinema, ce qui est a mon avis impossible.

Par contre avec la solution proposé par HADSIDI cela devrait faire l'affaire.
Tu relies la shield a la barre de son et elle envoie au enceinte arrière le son
wariojp
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Oct 2020 18:55
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 06 Juin 2023 14:11

braahms a écrit:coucou,
Toujours rien acheté :( . sujet lu 509 fois mais aucune réponse. Cela n'existe pas? ou bien ma question est vraiment inutile?
merci.



Bonjour ... C est quelle référence ; marque de ta tv ? certaines ont l option hp bluetooh
Menu / Gestion périphérique externe .... active Hdmi CEC ; puis dans / Son / choisir la sortie voulu ..

En config home-cinéma 5.1 : les enceintes arrières servent uniquement pour les rares effets ...

la majorité de la scène sonore ; par les enceintes avant , caisson de basse .

Ou passé par des émetteurs ....adaptateurs bluetooth https://www.ericboisseau.com/comment-rajouter-enceintes-sans-fil-sur-chaine-hifi-envoyer-son-plusieurs-pieces/
HADSIDI
 
Messages: 575
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message