Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Lecteur Blu-ray, barre sond

Message » 04 Sep 2017 19:23

Bonjour je dispose de deux télévision Samsung UE32B6000VWXXC , une dans mon salon avec une playstation 4 et une barre de son Yamaha YAS-203 avec son caisson de basse. (J’en suis très satisfait , bien que le téléviseur soit pas ouf mais bon je reste comme ça).
L'autre dans la chambre à coucher.

Je n'aime pas regarder les films dans le salon et je voudrais les voir dans le lit peinard, du coup je voudrais investir dans un lecteur blu-ray, j'ai pensé au Sony BDP-S7200. Il me faudrait pour bien faire un ampli tuner ou une autre barre de son (la même que j’ai dans le salon) ainsi qu'un cable HDMI de qualité je suppose ?

En gros je voudrais pourvoir mettre des films de la meilleur qualité possible visuelle et sonore sur mon téléviseur sans pour autant explosé le portefeuille.

Que me conseillerez-vous ?

Merci d'avance
Firzen
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Juin 2015 9:35
  • offline

Message » 04 Sep 2017 19:38

Firzen a écrit:Je n'aime pas regarder les films dans le salon et je voudrais les voir dans le lit peinard, du coup je voudrais investir dans un lecteur blu-ray, j'ai pensé au Sony BDP-S7200. Il me faudrait pour bien faire un ampli tuner ou une autre barre de son (la même que j’ai dans le salon) ainsi qu'un cable HDMI de qualité correct je suppose ?


T'as bien résumé!

Le + éco : barre de son
Le + son : ampli + enceintes

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 04 Sep 2017 20:08

Merci beaucoup pour ta réponse, du coup je vais reprendre la barre de son que j'ai déjà dans le salon et un caisson de basse .
Pour la connectique du lecteur ça vaudrait le coup d'investir ?
Firzen
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Juin 2015 9:35
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message