Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 61 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Pack Denon + enceintes Advance Acoustic

Message » 27 Juin 2021 18:00

Bonjour,
je suis novice en matière de Home Cinema et j'ai donc besoin d'avis du public "pro" de ce site.
Tout d'abord mon matos actuel, pour mieux vous situer :
Sony KDL-46HX800 + Playstation 3 (pour la 3D...oui, j'adore ça ! :D )
Denon PMA-300V - Technics FG Servo player SL-23 - Bowers & Wilkins 685 S2 - (Bowers & Wilkins DM570 mises de côtés pour l'instant).
Pour l'instant, je ne peux que brancher la sortie jack de ma télé sur l'entrée RCA AUX de mon ampli...c'est mieux que rien (c'est à dire le son de la télé qui est bien pourri !) avec les B&W 685 S2 achetées la semaine dernière.
Après avoir potassé de nombreux sites/avis, j'ai repéré l'ampli Denon AVR-X2700HDAB car il possède de nombreuses qualités qui me permettront par la suite de changer de TV (passer en 4K ou 8K) quand j'aurais l'argent et la place ! Mais il coûte 729€ (seul) et je dois encore rajouter des enceintes 5.2 (dans un premier temps - des 7.2 par la suite). Boulanger propose un pack avec cet ampli + des enceintes Advance Acoustic MAV 502 pour 899€. Mais je ne trouve nulle part des avis concernant ces enceintes, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut niveau qualité. Comme vous l'avez compris, je n'ai pas un gros budget mais je ne veux pas non plus du bas de gamme. Est-ce une marque fiable et qui ne fait pas trop "grand public" (style LG ou Samsung !) ??
Sinon, je veux bien acheter l'ampli à 729€ seul et un pack enceintes 5.2 d'occasion (environ 300€) mais du coup, lesquelles ?
Merci de bien vouloir m'aiguiller !
Kareen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juin 2021 17:14
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message