Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

PB signal

Message » 30 Sep 2020 14:38

Bonjour,

J'ai un ampli ONKYO (modèle TX SR606) acheté d'occasion. Il fonctionne bien, mais j'ai parfois du mal à obtenir le signal (soit DVD, soit de ma box). C'est un peu une pb aléatoire, parfois cela fonctionne du 1er coup, parfois il faut attendre 5 à 10 min pour que cela fonctionne. Précision : l'ensemble est relié avec des cables HDMI.

Merci de vos lumières !

Bonne journée,
fabergel
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Sep 2020 14:28
  • offline

Message » 30 Sep 2020 14:46

Salut, il semble qu'il y ait eu pas mal de problèmes de carte HDMI chez Onkyo à une époque, il faudrait faire des recherches pour savoir si celui-ci est un modèle touché.
Mais en tapant juste la référence sur Google, les propositions de recherches, donnent déjà un aperçu.
Si c'est ça............ désolé.
1200Bandit
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 08 Oct 2020 10:23

Je confirme qu'il y a quelque produit onkyo de cette gamme qui ont eu des problème de carte HDMI (onkyo en a même pris en charge en SAV gratuitement a une certaine époque).
Cherche un peu sur google avec probleme hdmi onkyo et tu devrais en savoir plus.
wariojp
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Oct 2020 18:55
Localisation: Saint-Etienne
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message