Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 39 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Pioneer vsx d2011 qui s'arrête subitement

Message » 27 Mai 2020 9:21

Bonjour à tous.
Je me suis procuré le Pioneer vsx d2011 hier. Et ce matin, après installation, je décide de tester la télécommande de mon LG G4 sur mon appareil. Au stade du test du butin d'allumage, lorsque j'ai pointé le téléphone vers l'appareil, il est entré en mode standby, c'est-à-dire que le bouton d'allumage de'la télécommande est fonctionnel. Après avoir terminé la configuration de la télécommande sur le LG G4, l'indicateur lumineux rouge du mode stand-by était allumé "rouge". Quand j'ai appuyé sur stand-by, l'indicateur lumineux orange de MACC (à droite du cadran d'affichage) s'est également allumé, mais pas d'affichage. Intrigué, j'ai appuyé sur "on/off", débranché et rebranché l'appareil. Mais bizarrement aucune fonction ne répond plus. Et j'ai même procédé manuellement directement sur le bouton d'allumage sur l'appareil, rien. Bref l'appareil ne s'allume même plus. On dirait mort subite.
Merci de m'éclairer sur cette panne.
Nassercamer
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mai 2020 9:00
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message