Bon j'ai tout reçu hier au final alors que ça devait arriver plus tard.
L'ensemble du matos est génial. Je n'ai pa sencore place les surround car je n'ai pas encore mon meuble mais pour l'instant c'est déjà une superbe expérience

Je me suis finalement rabattu sur le rx v685 de chez yamaha. Au niveau sonore, j'ai fait une calibration ypao hier et honnêtement , c'est parfait.
Le son n'est pas neutre et plutôt chatoyant au final,pas mal bas deux sans être dans l'excès, peu être un peu moins placé sur les aigus mais j'imagine qu'en réglant le tout on peut palier à tout ça.
je n'ai pas eu le temps de regarder tous les réglages et j'avoue être perdu par moment avec tout ce qui est proposé hehe ^^
Également agréablement surpris par l'ampli qui ne chauffe pas. Je n'ai pas encore mis ma tv au mur et il est donc confiné dans le meuble et je dois avouer que j'avais un peu peur. Mais pour le coup la chauffe est bien contenue. Je vais vite palier à ca de toute manière.
Pour finir, les enceintes Ma bronze sont géniales ! Superbe finition, rendu sonore très clair et équilibré. Le combo yamaha-MA est très réussi !
Je n'ai pas une énorme expérience je l'avoue et donc mon avis est potentiellement biaisé mais de mon point de vue, ce combo me satisfait pleinement.
Je repasserai pour mettre des photos et pourquoi pas poser des questions quand-au réglage du hc

Merci Subway en tout cas !!