Je vais mettre un support sur le meuble tv pour rehausser la télé car il y a un soucis pour installer la centrale lol en attendant de la changer pour du Qled 4k car elle parait toute petite pour la pièce


Çà prend forme, l'enceinte gauche est trop proche de la tv sur la photo, dans l'ensemble j'ai quasiment un triangle isocèle entre le canapé et les colonnes:

Petit soucis, pour regarder un film il faudra pousser le canapé sur le centre car il est mal placé dans son coin de tout les jours à cause de la porte (qui sera condamné par la suite)

Question concernant les surrounds, les polks S15e ont seulement un trou de serrure sur l'arrière pour les fixer, je peux les fixer au BA13 par une seule cheville molly avec leur 6Kg chacune, l'inconvénient c'est qu'elles seront dirigées face à face et non avec un angle vers la position d'écoute, est-ce gênant ?
