En musiques qualitatives et bien mixées de tous genres pour tester les différentes qualités de ton installation (qualité des voix, richesse et dynamique de l'aigu, punch précision et profondeur du grave), je peux te proposer :
- Isabel de Baxter Dury : bonne dynamiques des percussions, belles voix aussi bien du chanteur que des femmes
- Jazz Variants de John Beck (O-Zone Percussion Group) : très bonne aussi sur les percussions, du grave à l'aigu. La dernière minute est explosive dans l'infragrave mais l'écoute tout au long de la musique permet de bien se rendre compte des capacités de l'installation, j'aime l'écouter assez fort chez moi.
- Recomposed by Max Richter : Vivaldi - The four seasons : Summer 3 : Vraiment sympa et très agréable à écouter, belle instrumentation, ronde et agréable.
- Recomposed by Max Richter : Vivaldi - The four seasons : Autumn 1 : Idem.
- Dubaï, The Dead Seas, Rake the Forest et Cum Dederit de la BO de Home (Deluxe Version) : Belles percussions, un bon infragrave.
- Cold Town de Ji Dru : pas mal, bien équilibrée.
- K. de Cigarettes After Sex : belle voix et belle instrumentation, la distorsion de la guitare électrique peut se révéler insupportable sur les mauvais systèmes.
- Sad (ft. Afrojack) de Chico Rose : une musique électronique assez punchy avec une voix certes trafiquée mais holographique flottant devant les enceintes quand l'installation est bien placée et réglée, et un bon grave à même de faire trembler la pièce mais propre
- Dead Inside de Muse : pas mal, les 10 premières secondes ainsi que certains passages ont un infragrave assez marqué. Bon après ce n'est pas le meilleur mixage sur le positionnement voix et instruments.
- Raingurl de Yaeji : une musique électro assez "calme" en soi mais qui envoie pas mal dans le grave.
- Swing de Sofi Tukker : électro assez punchy
- LIITA de Felix Jaehn : attention ça vibre quand on monte le son

- Twerk it like Miley de Brandon Beal : certains passages ponctuels et facilement repérables ont un grave centré sur l'infra, si les colonnes/subwoofer ne savent pas descendre on ne l'entend pas (ou alors juste un pet foireux).
Tout cela se trouve sur Deezer