Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Présentation

Message » 08 Déc 2020 13:58

Bonjour à tous

De retour sur ce forum après plus de 10 ans d'absence .... Pas bien
Je m'appelle Hervé 53 ans dans quelques jours et aujourd'hui installé à Montpellier.
Je vous ai lu en long et en large pendant longtemps et vos conseils m'avaient permis de réaliser un salon HC avec un plasma Pionnier Projecteur ampli Onkyo et ensemble B&W. Un divorce en 2010 quelques déménagements successifs ont eu raison de tout mon matériel et de mes envies.

Aujourd'hui une nouvelle maison et des envies de HC qui sont de retour et je découvre avec plaisir que le forum HCFR est toujours bien vivant :)
Le matériel à disposition n'est plus le même et aux risques de faire hurler les puristes aujourd'hui le son est assuré par un ensemble SONOS qui fait le job vu la taille de la pièce et un écran LG 65 en 4K couplé à une Apple TV 4K.

Les contraintes de place et de configuration m'empocheront de mettre un ensemble enceinte avant et centrale mais le plafond me permet d'envisager l'installation d'un écran en 240.

Me voici donc de retour pour vous lire et recevoir tous les conseils possibles dans le cadre de ce projet.

Au plaisir de vous lire

Hervé
RV2212
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2020 13:41
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message