Salut,
je viens de remplacer mon ampli par l'AVC X3700, j'ai une tv OLED CX de chez LG et j'ai le même problème que vous mais seulement sur mon Apple TV et le Shield, la PS5 passe niquel et l'xbox one X aussi RAS.
J'ai essayé de contacter le support Denon mais pas de réponse pour le moment.
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
hello c est quoi ton soucis exactement?
- davidor
- Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
Quand l'apple TV ou le Shield est allumé et qu'il sortent par moniteur 1 ça clignote image/noir/image/noir pendant un moment avant d'avoir l'image sans coupure et sinon j'ai l'impression qu'en éteignant et rallumant l'ampli ça prend le signal direct, j'ai pas pu pousser mes test trop loin car j'ai eu un premier ampli lundi (qui a grillé) qui avait ce défaut et celui-ci, je l'ai récupéré juste avant le travail mais le problème et présent aussi.
- dark-vador555
- Inscription Forum: 13 Juil 2019 7:32
tu pense pas que c est les cabls hdmi?
j ai une box orange une serie x branchés sur ampli j ai pas ce probleme
sinon essaye de desactiver les modes styles cec
j ai une box orange une serie x branchés sur ampli j ai pas ce probleme
sinon essaye de desactiver les modes styles cec
- davidor
ben les cables c'est des monster cable, qui sont récent, les modes cec sont désactive, il me semble mais je verrais en rentrant.
- dark-vador555
- Inscription Forum: 13 Juil 2019 7:32
Je me demande si ce n est pas le cable hdmiqui relie la tv a l ampli car si on parle de soucis en 120 et 8k peut-être que les cables avec trop de puissance gbt et qui sont prevus pour les 8k ne sont ps adaptes aux tv plus anciennes
Essaye avec cables plus anciens aussi pour voir
Essaye avec cables plus anciens aussi pour voir
- davidor
Bonjour,
Je possède cet ampli depuis un peu moins de 2 mois.
Et aujourd'hui je me décide à poser ma question, car le comportement subi commence à m'agacer.
De manière totalement aléatoire, et quelques soit la source hdmi utilisée, l'image sur mon téléviseur Sony kdl 43w755c disparaît alors que le son continue de sortir de l'ampli. Pour retrouver l'image, je suis obligé de changer la source et d'y revenir.
Precision : toutes les sources hdmi arrivent sur l'ampli et je sors vers l'entrée arc de la tv.
Avez vous une idée ?
Au passage meilleurs vœux!
Je possède cet ampli depuis un peu moins de 2 mois.
Et aujourd'hui je me décide à poser ma question, car le comportement subi commence à m'agacer.
De manière totalement aléatoire, et quelques soit la source hdmi utilisée, l'image sur mon téléviseur Sony kdl 43w755c disparaît alors que le son continue de sortir de l'ampli. Pour retrouver l'image, je suis obligé de changer la source et d'y revenir.
Precision : toutes les sources hdmi arrivent sur l'ampli et je sors vers l'entrée arc de la tv.
Avez vous une idée ?
Au passage meilleurs vœux!
- Eric_Kbl
- Inscription Forum: 01 Jan 2021 13:04
bonjour
moi j'aie le même pb toute les sources sont branché sur l'ampli et de l'ampli a la tv PANASONIC TX-P55ST50E
décodeur canal+4k sur ampli entrée CBL/SAT pas d'image mais j'aie le son
lecteur blu-ray sur entré bu-ray même constat
essais sur toute les entrées dispo sur l'ampli et euréka sur GAME j'aie le son et l'image
GAME est la seul entrée qui fonctionne image et son
denon ne répond pas
et mon délais de rétractation est fini
QUE FAIRE?
moi j'aie le même pb toute les sources sont branché sur l'ampli et de l'ampli a la tv PANASONIC TX-P55ST50E
décodeur canal+4k sur ampli entrée CBL/SAT pas d'image mais j'aie le son
lecteur blu-ray sur entré bu-ray même constat
essais sur toute les entrées dispo sur l'ampli et euréka sur GAME j'aie le son et l'image
GAME est la seul entrée qui fonctionne image et son
denon ne répond pas
et mon délais de rétractation est fini
QUE FAIRE?
Dernière édition par messmer le 02 Jan 2021 13:33, édité 1 fois.
- messmer
- Inscription Forum: 11 Oct 2020 7:23
As-tu déjà regardé si un autre utilisateur avait le même problème sur le topic dédié à ton ampli ? son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-voir-post-1-t30105818-1755.html
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:As-tu déjà regardé si un autre utilisateur avait le même problème sur le topic dédié à ton ampli ? son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-voir-post-1-t30105818-1755.html
Il y a beaucoup de choses dans ce forum et c'est pas facile de s'y retrouver
Si tu peux éclairer ma lanterne, ça serait sympa
- Eric_Kbl
- Inscription Forum: 01 Jan 2021 13:04
Eric_Kbl a écrit:evangelion77 a écrit:As-tu déjà regardé si un autre utilisateur avait le même problème sur le topic dédié à ton ampli ? son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-voir-post-1-t30105818-1755.html
Il y a beaucoup de choses dans ce forum et c'est pas facile de s'y retrouver
Si tu peux éclairer ma lanterne, ça serait sympa
Pour une meilleure visibilité de ton message précédent le mieux est de le poster dans le topic dédié à ton amplificateur AV dont j'ai mis le lien. Ainsi tu auras plus de chances d'obtenir une réponse des autres utilisateurs d'amplis Denon. Tu peux également faire, toujours dans le topic dédié, une recherche avec des mots clés pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
j'aie déjà poster dans se topic et pour l'instant pas de réponse!
- messmer
- Inscription Forum: 11 Oct 2020 7:23
Salut
Les bugs 120 fps 4k ont été résolus ou non ? merci.
Les bugs 120 fps 4k ont été résolus ou non ? merci.
- bertrand71
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|