Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié à la présentation et aux questions lors de l'inscription sur HCFR.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Présentations...

Message » 18 Juil 2025 17:38

brugam a écrit:Bienvenue sur HCFR :D

Merci Brugam !
DrifterZ

Inscription Forum: 18 Juil 2025 14:25

Message » 07 Sep 2025 15:37

Bonjour,

passionné de jeux vidéo, films , série j'avais un système hc 5.1 yamaha classique avec les satellites et j'avais été assez déçu a l'époque.A force de fouiller votre forum j'ai fini par comprendre mes erreurs, et m'a donné envie de réactualiser sérieusement mon système HC et enfin profiter d'une ambiance cinéma :P .

J'espère collecter et échanger beaucoup d'expériences avec tout le monde.

Au plaisir
Ozymandias

Inscription Forum: 07 Sep 2025 15:03

Message » 07 Sep 2025 18:44

Bienvenue et bonnes et enrichissantes lectures sur HCFR. :wink:

La configuration dans mon profil

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Retourner vers Je me présente