Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les accessoires divers et variés

Casque Turtle Beach PX5 [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 07 Juil 2011 19:54

Bienvenue au club des PX5 et bienvenue sur HCFR, 8)

Pour répondre à ta question même si je n'ai pas de Xbox 360 (une PS3 plutôt :mdr: ), il te faut brancher comme indiqué suivant la notice...
Tu n'as que 2 câbles à brancher poir bénificier du 5.1 avec ton home surround :
1 toslink optique "in" entrée depuis ton home surround vers la sortie "out" du transmetteur Turtle Beach
1 toslink optique "in" entrée depuis le transmetteur vers la sortie "out" optique de la console

Ensuite, il faudra paramétrer ta sortie optique dans le menu Xbox en bistream pour avoir le pass trough.

Sinon j'ai trouvé cela
pour bénéficier du 5.1, il faut une connection numérique. La seule sortie numérique dispo sur la 360 "standard" est une sortie optique. Donc dans ce cas il te faut un cable optique + une entrée optique sur ton ampli. Tous les amplis récents en possèdent.
L'autre solution est de prendre la ELITE car le cable HDMI transmet le son en numérique. Si ton ampli possède une entrée HDMI, c'est nikel, tu n'auras que ce cable à brancher. Si pas d'entrée HDMI sur ton ampli (c'est mon cas), il faut brancher le cable HDMI en direct sur ton écran (pour l'image) + le cable optique sur ton ampli (pour le son).


Mais c'est quoi au juste ton home surround ? :roll: Un vrai ampli ?

Sinon, n'héistes pas à commenter ce fabuleux casque PX5, ca fera avancer le shimilibique... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:18

Mon home surround c'est un Sony 5.1 avec un petit ampli il y a dessus une sortie .. ou entré optique je ne sais plus.. et il y a une fente hdmi aussi.

Moi j'ai un xbox Standard blanc .. alors je ne croie pas qu'il y aient une sortie optique
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:34

Dans le fond.. si je plogue mon '' in '' de mon ampli a mon out de mon transmetteur .. et que je met un autre fil optique du '' out '' de mon transmetteur a mon ''in'' de ma TV .. ca devrais marché ?! .. est-ce que je devrais avoir la meme qualité de son que si je le brancherais sur ma console.. pcq je n'est aucune entré sortie optique sur ma console xbox 360 ..
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:38

Désolé pour un 3 ieme post de suite ! J'ai ce petit tuto très interessant que je vien de trouvé qui va peu-être réglé mon probleme :)

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... e-et-hdmi/

Modif: Finalement j'ai remarqué que je n'avais pas ce fameux Cable composants.. je croyais l'avoir mais finalement, j'ai seulement un Cable AV video bien standard..
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 23:15

BraverElFiRe a écrit:Dans le fond.. si je plogue mon '' in '' de mon ampli a mon out de mon transmetteur .. et que je met un autre fil optique du '' out '' de mon transmetteur a mon ''in'' de ma TV .. ca devrais marché ?! .. est-ce que je devrais avoir la meme qualité de son que si je le brancherais sur ma console.. pcq je n'est aucune entré sortie optique sur ma console xbox 360 ..


Comme je l'ai dis plus haut, si tu as une Xbox 360 standard, tu devrais avoir une sortie optique. Sinon c'est que ta console est alors des toutes premières générations... :-? :roll:
Pour ton branchement oui cela marche à condition que tu ais une entrée optique toslink que l'on trouve sur des téléviseurs récents. A toi de surveiller le volume sonore sur ta télé de façon à ne pas abimer tes haut parleurs TV.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 23:21

Je vien d'aller m'acheté un adapteur pour brancher mon fil optique a ma vieille xbox :P .. qui n'a pas de rentré optique héhé! 1 $ canadiens chez eb games canada ! Alors la je crois que ca va fonctionner :)
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 23:32

Bien joué Canadien... 8) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 0:13

Quel est la différence entre Digital audio 5.1 et le Digital audio 5.1 and WMA pro ? .. Lorsqu'on le selectionne dans les parametre audio xbox?

Quel est la différence entre Dolby Digital Surround et le Dolby ProLogic IIx ? Lequel est le mieu ?
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:57

salut,

il faut mettre DD 5.1, le WMA Pro n'existe que dans la tête de microsoft :mdr:

pour la sortie optique, si tu as une vieille génération de xbox (en gros avant la slim), elle est présente à la base du cable vidéo fourni avec la console. :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 08 Juil 2011 13:06

BraverElFiRe a écrit:Quel est la différence entre Dolby Digital Surround et le Dolby ProLogic IIx ? Lequel est le mieu ?


Dolby digital c'est du son en 5.1. Dolby Prologic IIx ne sert à rien car c'est du 7.1 qui perd en dynamisme dans les jeux...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 19:07

Mr Eric a écrit:salut,

il faut mettre DD 5.1, le WMA Pro n'existe que dans la tête de microsoft :mdr:

pour la sortie optique, si tu as une vieille génération de xbox (en gros avant la slim), elle est présente à la base du cable vidéo fourni avec la console. :wink:


Ok ! Sur le fil composant surement mais j'ai eu le AV video normal .. il n'Y avait pas de '' trou '' pour l'optique Alors je suis aller m'acheté un adapteur a 1 $ lol
BraverElFiRe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Juil 2011 19:25
  • offline

Message » 27 Juil 2011 2:23

Salut je suis tous nouveau sur se super site et suis très intéresser par ce casque , je souhaiterais savoir si c'était possible d'entendre le son du jeu et être en même temps au téléphone ?

et je souhaiterais savoir aussi sur quel site l'avez vous commander ?

ps : j'ai une PS3 + Ecran LED samsung 102cm
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 27 Juil 2011 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum HCFR, 8)

Pour répondre à tes questions, la réponse est oui : dés que le casque PX5 est appairé à un téléphone buetooth DECT ou un smartphone bluetooth, l'appel se traduira par la coupure du chat vocal in game (la musique est toujours entendu) pour pouvoir parler au téléphone... :D

Le meilleur site pour le commander actuellement en promo chez euro concept computer ici : http://www.eurocc.fr/turtle-beach/752-turtle-beach-px5.html :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2011 16:21

Merci de l'accueil et des rapides réponses.

je vais reflechir encore quelques jours avant de faire le bon choix. car c'est un investissement.

je vais suivre le topic en attendant la fin du test.

sinon tu joue a Black ops avec ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 27 Juil 2011 22:34

ABDEL69i a écrit:sinon tu joue a Black ops avec ?


Non pas de black ops, c'est pour les petits... :ane: Le vrai challenge est sur battlefield bad company 2. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message