|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.
[Salon] E3 2010
Perso , ce que j'attend concernant Mikami , c'est des infos sur son projet de nouveau survival horror avec un compositeur de Silent hill
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Perso , ce que j'attend concernant Mikami , c'est des infos sur son projet de nouveau survival horror avec un compositeur de Silent hill
Une association Mikami/Yamakoa J'étais même pas au courant ! C'est une rumeur ou du concret ? Chez quels développeurs et éditeurs ?
Javais lu que Mikami voulait faire un survival en 3D, c'était son rêve. Avec la musique de Yamakoa ça pourrait le faire.
Je savais que Yamakoa avait rejoint Grasshopper, le studio de Suda51 (No More Heroes)mais on a pas eu d'infos depuis
Pour Bayonetta 2 je suis contre. J'espère plutôt une nouvelle IP de Kamiya mais bon Sega va vouloir une suite, vu les résultats (relativement) encourageants du 1. Donc autant que Kamiya la réalise car si c'est comme DMC2 on risque de souffrir
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Je vais essayer de retrouver l'info.
EDIT : ça a été rapide
Donc EA est derrière le projet : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-c ... 20065.html
Finalement déjà en développement depuis longtemps , on aura peut être des infos plus tôt que prévu , j'ai hâte
EDIT : ça a été rapide
Donc EA est derrière le projet : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-c ... 20065.html
Finalement déjà en développement depuis longtemps , on aura peut être des infos plus tôt que prévu , j'ai hâte
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Oh putain ! Avec Suda51 en plus Ça ressemble à la team ultime ça
Ça ressemble à un super groupe comme en musique, ce qui aboutit rarement a de bons disques (sauf dernièrement Dead Weather et Them Crooked Vultures)
En tout cas, c'est alléchant même si je me demande où Suda51 va pouvoir posé sa patte assez décalée
Ça ressemble à un super groupe comme en musique, ce qui aboutit rarement a de bons disques (sauf dernièrement Dead Weather et Them Crooked Vultures)
En tout cas, c'est alléchant même si je me demande où Suda51 va pouvoir posé sa patte assez décalée
- sopor
sopor a écrit:Oh putain ! Avec Suda51 en plus Ça ressemble à la team ultime ça
Bah, moi, j'aime bien Chickenfoot aussi
- ccguns
- Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
sopor a écrit:ce qui aboutit rarement a de bons disques (sauf dernièrement Dead Weather et Them Crooked Vultures)
j'ai toujours su que tu avais un gout exquis
tu connais fromthebasement.tv ? Tu devrais...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
tu connais fromthebasement.tv ? Tu devrais...
je regarderais ça
Pour Them Crooked Vultures, je suis fan de Kyuss et QOTSA donc ça coule de source.
Mais parfois un super groupe ça craint comme Zwan de Billy Corgan, David Pajo et Sweeney alors que les individualités sont excellentes
Fin de l'aparté
- sopor
Un spectacle à l’E3 pour Projet Natal !
MTV Networks et Microsoft annoncent leur partenariat aujourd’hui pour l’E3 2010 avec la production/diffusion d’un spectacle imaginé par le Cirque du Soleil à l’occasion de la présentation de Project Natal.
La diffusion du spectacle sera retransmise sur MTV le mardi 15 juin à 15h30 là bas (21h30 chez nous en France, encore faut-il que ce soit aussi retransmis ici) et sur Nick at Nite, mtvU, MTV Hits, et Logo le même jour à 21h là bas. Apparemment GameTrailers retransmettra le Media Briefing Xbox 360 et la conférence de Project Natal, on restera aux aguets !
On voit une nouvelle fois que Microsoft mise très gros sur ce Project Natal et on vous donne donc rendez-vous en juin pour suivre toutes les annonces sur Xboxygen !
Source : http://www.xboxygen.com/
Le communiqué officiel est disponible ici en anglais : http://www.xbox.com/en-US/press/2010/05 ... ership.htm
Chez Sony on veut faire dans l'humour mais on a un train de retard :
E3 : Le move sera filmable et tout public
"Derrière ce titre se cache une première "passe d'arme" assez rigolote entre Sony et Microsoft pour l'E3. En effet, Microsoft a déclaré que son projet Natal sera encore une fois montré en privé, avec aucune possibilité de photos ou de films de la démonstration.
Sony "profite" de la situation en déclarant qu'à l'E3, le Playstation Move sera non seulement jouable par le public et par la presse, mais que toutes démonstrations techniques ou de jeux le supportant seront sans aucune restriction vis-à-vis des médias que la presse ou le public pourraient en faire (images, vidéos).
Loin de nous l'idée de pousser la questionnette sur le projet Natal, mais il paraît évident que Sony est fier de son Move, et qu'il a bien l'intention de le faire savoir dans environ 4 semaines au pays de l'oncle Sam, fief de Microsoft."
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-l ... 20517.html
Nan c'est sur personne pourra assister à la présentation de Natal et de ses jeux... Les caméras et appareils photos son interdits... Ouais sauf que ca sera diffusé en direct sur MTV et Gametrailers mais c'est pas grave
MTV Networks et Microsoft annoncent leur partenariat aujourd’hui pour l’E3 2010 avec la production/diffusion d’un spectacle imaginé par le Cirque du Soleil à l’occasion de la présentation de Project Natal.
La diffusion du spectacle sera retransmise sur MTV le mardi 15 juin à 15h30 là bas (21h30 chez nous en France, encore faut-il que ce soit aussi retransmis ici) et sur Nick at Nite, mtvU, MTV Hits, et Logo le même jour à 21h là bas. Apparemment GameTrailers retransmettra le Media Briefing Xbox 360 et la conférence de Project Natal, on restera aux aguets !
On voit une nouvelle fois que Microsoft mise très gros sur ce Project Natal et on vous donne donc rendez-vous en juin pour suivre toutes les annonces sur Xboxygen !
Source : http://www.xboxygen.com/
Le communiqué officiel est disponible ici en anglais : http://www.xbox.com/en-US/press/2010/05 ... ership.htm
Chez Sony on veut faire dans l'humour mais on a un train de retard :
E3 : Le move sera filmable et tout public
"Derrière ce titre se cache une première "passe d'arme" assez rigolote entre Sony et Microsoft pour l'E3. En effet, Microsoft a déclaré que son projet Natal sera encore une fois montré en privé, avec aucune possibilité de photos ou de films de la démonstration.
Sony "profite" de la situation en déclarant qu'à l'E3, le Playstation Move sera non seulement jouable par le public et par la presse, mais que toutes démonstrations techniques ou de jeux le supportant seront sans aucune restriction vis-à-vis des médias que la presse ou le public pourraient en faire (images, vidéos).
Loin de nous l'idée de pousser la questionnette sur le projet Natal, mais il paraît évident que Sony est fier de son Move, et qu'il a bien l'intention de le faire savoir dans environ 4 semaines au pays de l'oncle Sam, fief de Microsoft."
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-l ... 20517.html
Nan c'est sur personne pourra assister à la présentation de Natal et de ses jeux... Les caméras et appareils photos son interdits... Ouais sauf que ca sera diffusé en direct sur MTV et Gametrailers mais c'est pas grave
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ca correspond bien en faite... avec le Natal, faite le clown devant votre TV... c'est pour cela qu'ils sont en partenariat avec le cirque du soleil
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Pas con N'empêche je me demande vraiment ce qu'on verra comme jeux présentés pour Natal... Le truc qui m'intrigue le plus ce sont les jeux de Rare. Le studio sort normalement plusieurs jeux pas an et là depuis 2 ans rien de rien sur 360... On sait juste qu'ils bossent sur Natal rien de plus. Surtout qu'ils ont tenu ce genre de propos : Rare: Natal will impress gamers
- BennJ
Sinon j'ai vu 2 videos d'un gars qui jouait à Socom 4 avec le PS moove...
ridicule
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
D'ailleurs comment ca va se passer en on-line ? Les mecs qui ont un Move joueront avec ceux qui auront une Dualshock 3 ? Je le sens pas trop ca... Sachant qu'une fois le Move en main, c'est comme avec une souris tu es plus rapide vu que le curseur peut bouger très rapidement à l'écran, ce qui donnera un avantage certains à ceux qui joueront avec cet accessoire ! Ca serait bien qu'ils trient les serveurs en fonction de la manette utilisé : Les moves avec les moves, et les DS3 avec les DS3 et basta
- BennJ
comment tu veux trié ? le serveur ne peut pas reconaitre la manette utilisé
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Ben pourquoi il ne pourrait pas ? Quand je joue à Mario Kart sur la Wii, tu fais la différence à l'écran entre ceux qui jouent à la manette, et ceux qui jouent au volant (ils ont un petit volant au dessus de la tête )... Je ne pense pas donc qu'ils soit impossible de dissocier les deux manettes
- BennJ
imagine le vicieux, il ce co sur le serveur avec la DS3 et juste avant le depart il switch sur le Move et hop avantagé, perso je trouve ça débile a faire, mais bon
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
|
|