Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Gamescom 2019 du 20-24 Août 2019

Message » 18 Sep 2019 11:53

Merci pour la video, je savais pas qu'un wasteland 3 etait prevu.
j'ai joué un peu au 2 sur PC mais je suis pas allé bien loin (l'ergonomie etait vraiment pas top et c'etait extremement bavard...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2019 9:32

Et hop


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2019 12:05



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2019 12:31

Vous faite vraiment un travail énorme et de qualité c’est vraiment dommage que tous cela soit perdu par des publications bien trop tardive .

Un event comme celui la c’est dans la semaine au pire qu’il faut publier, jouer sur le compte goutte afin d’alimenter régulièrement le YT est a mon sens une énorme erreur .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Oct 2019 12:53

Les publications en questions sont annoncées dans les QDN successifs au fur et à mesure de leur mise en ligne.
Ensuite, il faut se rappeler que c'est un travail très important qui a été réalisé ici par des personnes qui l'ont fait bénévolement.
Donc je pense que s'ils avaient pu mettre tout en ligne immédiatement, ils l'auraient fait. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

QDN - Quoi De Neuf sur HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6106
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 31 Oct 2019 13:05

L’un n’empêche pas l’autre ;)

A un moment faut relativiser moi c un avis que je vous donne hein ;) bosser x temps pour faire une vidéo pour au final la sortir 2 mois ( expression les 2 mois ) apres le dit évènement c du travail et du temps perdu ( perdu dans le sens non optimisé, grosse perte d’audience et d’impacts)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Oct 2019 15:18

Je n'ai rien de plus a rajouter a la réponse de Bopa

Ce soir l'interview de Man of Medan sera publiée et clôturera la couverture de la Gamescom 2019 par HCFR

En 3 ans cette couverture du salon aura permit d'ouvrir de nombreuses portes et oreilles pour HCFR et sa communauté
Et cela on le doit directement a l'excellent travail de contacts de Bennj et Killerse7ven
Obtenir des interviews sur Cyberpunk 2077, Control ou de Patrice Desilets cela ne tombe pas du ciel... Même pour HCFR

En ce qui me concerne et comme le savent les équipes staff depuis quelques mois déjà ce sera le dernier salon dont j'accompagnerai la couverture. :adieu:

Je tiens encore une fois a saluer le travail de Bennj et Killerse7ven :thks:
Mais aussi les remercier pour leur patience quant le déficit de sommeil se faisait parfois sentir et avec mon sale caractère :ko: :lol: :oops:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2019 16:14

Darkhan a écrit:





vivement qu'il arrive celui la.

Merci pour le travail effectué.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Oct 2019 18:03

Darkhan a écrit:Je n'ai rien de plus a rajouter a la réponse de Bopa

Ce soir l'interview de Man of Medan sera publiée et clôturera la couverture de la Gamescom 2019 par HCFR

En 3 ans cette couverture du salon aura permit d'ouvrir de nombreuses portes et oreilles pour HCFR et sa communauté
Et cela on le doit directement a l'excellent travail de contacts de Bennj et Killerse7ven
Obtenir des interviews sur Cyberpunk 2077, Control ou de Patrice Desilets cela ne tombe pas du ciel... Même pour HCFR

En ce qui me concerne et comme le savent les équipes staff depuis quelques mois déjà ce sera le dernier salon dont j'accompagnerai la couverture. :adieu:

Je tiens encore une fois a saluer le travail de Bennj et Killerse7ven :thks:
Mais aussi les remercier pour leur patience quant le déficit de sommeil se faisait parfois sentir et avec mon sale caractère :ko: :lol: :oops:




Quant on parle du loup



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2019 16:18

Gandalflux a écrit:L’un n’empêche pas l’autre ;)

A un moment faut relativiser moi c un avis que je vous donne hein ;) bosser x temps pour faire une vidéo pour au final la sortir 2 mois ( expression les 2 mois ) apres le dit évènement c du travail et du temps perdu ( perdu dans le sens non optimisé, grosse perte d’audience et d’impacts)


C'est certain mais on a été confronté à un programme de publication chargé sur HCFR avec d'autres événements. L'ensemble des 32 vidéos et articles réalisés est un travail considérable en amont, pendant le show et en aval. J'exerce d'autres activités et j'avais d'autres priorités en septembre, raison pour laquelle ça a été retardé. Dans l''ensemble, à part ces deux vidéos pénalisées, je suis content de nous pour des publications qui ont été publiées globalement dans des temps proches du salon. Content que ça vous ait plu en tout cas. :bravo:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 09 Nov 2019 2:08

Sache que je suis Fiers d'HCFR et principalement de vous sur place c'était juste pour le cote retomber VS la charge de travail ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Nov 2019 18:12

C'est cool ! Merci ! :thks:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Nov 2019 10:48



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message