Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Paris Games Week 2015

Message » 29 Oct 2015 14:20

Petite séquence de Gameplay de Ratchet & Clank

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:17

Même si je n'approuve pas la politique de Sony qui consiste à ne laisser accéder à son stand que sur invitation, j'éprouve une vraie fierté à ce que la Paris Games Week soit devenue (grâce à Sony, faut quand même le reconnaître; jamais le salon n'aurait eu une telle attention médiatique du monde entier si Sony n'avait pas fait de conférence avec des présentations inédites) un salon mondial cette année.
J'espère que ça se reproduira.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:35

manuxs a écrit:Même si je n'approuve pas la politique de Sony qui consiste à ne laisser accéder à son stand que sur invitation, j'éprouve une vraie fierté à ce que la Paris Games Week soit devenue (grâce à Sony, faut quand même le reconnaître; jamais le salon n'aurait eu une telle attention médiatique du monde entier si Sony n'avait pas fait de conférence avec des présentations inédites) un salon mondial cette année.
J'espère que ça se reproduira.


Je suis vraiment étonné de ce que tu dis là, ce n'est pas les retours que je lis à droite à gauche...
D'ailleurs tu peux même aller tester le Playstation VR sans invitation (mais là tu fais la queue).

Mais comme tu dis on ne peut pas enlever à Sony d'avoir fait de cet événement, un événement international :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2015 17:46

Plus que la Conf, Sony est arrivé avec pas mal de choses à essayer sur ces stand et en behind close doors.

Ils ne sont pas arrivé les mains vides.

Ce qui est d'ailleurs dommage que sur la PGW c'est que les mini conf ne soient pas couvertes par un stream officiel comme à l'E3

Pour la Conf Square Enix pour Nier Automata, le seul stream dispo était celui de Gameblog filmé à bout de bras avec un smartphone :-?

Un point à corriger imperativement pour la prochaine PGW
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:22

Je crois qu'il manque un mot dans ta première phrase, ou sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:34

julianf a écrit:
manuxs a écrit:Même si je n'approuve pas la politique de Sony qui consiste à ne laisser accéder à son stand que sur invitation, j'éprouve une vraie fierté à ce que la Paris Games Week soit devenue (grâce à Sony, faut quand même le reconnaître; jamais le salon n'aurait eu une telle attention médiatique du monde entier si Sony n'avait pas fait de conférence avec des présentations inédites) un salon mondial cette année.
J'espère que ça se reproduira.


Je suis vraiment étonné de ce que tu dis là, ce n'est pas les retours que je lis à droite à gauche...
D'ailleurs tu peux même aller tester le Playstation VR sans invitation (mais là tu fais la queue).

Mais comme tu dis on ne peut pas enlever à Sony d'avoir fait de cet événement, un événement international :wink:


C'est pas sopor qui disait que, comme l'année dernière, il fallait un pass pour accéder au stand Sony ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:40

Ouais enfin...sony n'est pas philanthrope.
Et la date du PGW arrange bien pour promouvoir la marque, leur console et leur jeu pour les fêtes de fin d'année.

Le PGW sur une autre date, genre en été...et c'est le flop assuré avec l'absence de sony pour l'event.

au final, les plus cons c'est les concurrents qui ne font pas le même show pour le PGW :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:51

julianf a écrit:Je crois qu'il manque un mot dans ta première phrase, ou sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :siffle:

Cé Ceaurrigeai :ko:

Kolian a écrit:Ouais enfin...sony n'est pas philanthrope.
Et la date du PGW arrange bien pour promouvoir la marque, leur console et leur jeu pour les fêtes de fin d'année.


Ils ont aussi la Playstation Experience pour cela

En termes de couverture médiatique sur la Fin de l'Année, Sony a bien jalonné la saison :ko:
Kolian a écrit:Le PGW sur une autre date, genre en été...et c'est le flop assuré avec l'absence de sony pour l'event.

Genre la Gamescom :siffle:

ch'uis méchant car la gamescom a bien marché meme sil elle aura beaucoup souffert de sa proximité avec l'E3
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:12

Bah sony gère bien...

Tout comme a titre perso, quand je dois m'inspirer pourun projet, je prend comme modèle celui qui marche le mieux :ane: ( par exemple, j'évite de m'inspirer de tes patrons, mais plus d'un breton :siffle: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:17

manuxs a écrit:
julianf a écrit:
Je suis vraiment étonné de ce que tu dis là, ce n'est pas les retours que je lis à droite à gauche...
D'ailleurs tu peux même aller tester le Playstation VR sans invitation (mais là tu fais la queue).

Mais comme tu dis on ne peut pas enlever à Sony d'avoir fait de cet événement, un événement international :wink:


C'est pas sopor qui disait que, comme l'année dernière, il fallait un pass pour accéder au stand Sony ?

C'était pour la journée dite "Presse" non ?

Vu que Sony à le plus gros stand de ce PGW, cela serait un non sens de ne pas pouvoir y accéder :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:40

Kolian a écrit:Bah sony gère bien...

Tout comme a titre perso, quand je dois m'inspirer pourun projet, je prend comme modèle celui qui marche le mieux :ane: ( par exemple, j'évite de m'inspirer de tes patrons, mais plus d'un breton :siffle: )


Bein ils sont bretons aussi :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:44

darkhan a écrit:
Kolian a écrit:Bah sony gère bien...

Tout comme a titre perso, quand je dois m'inspirer pourun projet, je prend comme modèle celui qui marche le mieux :ane: ( par exemple, j'évite de m'inspirer de tes patrons, mais plus d'un breton :siffle: )


Bein ils sont bretons aussi :siffle:



J'avais un doute en plus :lol:

T'as pas une license d'un gros erp a me lacher gratuitement ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:54

Dans ce secteur rien n'est gratuit. :siffle: Tu devrais le savoir mieux que personne :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2015 20:42

Tu es vénale !!! :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 20:46

Parce que je le vaux bien !

Image :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message