ledoodz a écrit:le jeu se joue entierement au stylet, je pourrais faire les deux à la fois, c'est juste qu'elle recharge.
Et...hum...je peux jouer à une montagne de jeux déjà sortis moi
Il est sorti ? J'ai loupé sa sortie ?
Alors c'est comment ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
ledoodz a écrit:le jeu se joue entierement au stylet, je pourrais faire les deux à la fois, c'est juste qu'elle recharge.
Et...hum...je peux jouer à une montagne de jeux déjà sortis moi
Orkliver a écrit:je ne pense pas qu'un jeu tel que PES fasse decoller les ventes de la PS3 pour la simple et bonne raison que ce jeu est multi-plateforme.
wopr a écrit:Orkliver a écrit:je ne pense pas qu'un jeu tel que PES fasse decoller les ventes de la PS3 pour la simple et bonne raison que ce jeu est multi-plateforme.
Certes ,ce n'est pas représentatif de la plupart des gamers ,mais je connais pas mal de gens qui attendent la sortie de PES 2008 pour acheter une PS3.
De plus ,il est à noter que beaucoup de fan des PES préfèrent jouer avec le pad Sony .
ironfred a écrit:Le fameux big bang serait le l'annonce et le lancement de la PS3, avec un DD de 40 Go + PES 2008 à 399 €
Meven a écrit:ironfred a écrit:Le fameux big bang serait le l'annonce et le lancement de la PS3, avec un DD de 40 Go + PES 2008 à 399 €
Et beh... A ce prix-là, si elle ne se vend toujours pas, je sais pas ce qui lui faudra !
Ps : J'ai regardé Les 300 ce soir et comment dire... C'est fantastique. Ceci dit on aime ou on aime pas le genre. Comme je suis fou de mythologie, ça m'a beaucoup plus
Orkliver a écrit:je ne pense pas qu'un jeu tel que PES fasse decoller les ventes de la PS3 pour la simple et bonne raison que ce jeu est multi-plateforme.
duftux a écrit:Sinon pour le pack PS3 + PES2008 à 399€, si ça se confirme c'est une sacrée nouvelle...
duftux a écrit:wopr a écrit:Orkliver a écrit:je ne pense pas qu'un jeu tel que PES fasse decoller les ventes de la PS3 pour la simple et bonne raison que ce jeu est multi-plateforme.
Certes ,ce n'est pas représentatif de la plupart des gamers ,mais je connais pas mal de gens qui attendent la sortie de PES 2008 pour acheter une PS3.
De plus ,il est à noter que beaucoup de fan des PES préfèrent jouer avec le pad Sony .
oué mais tous ceux qui ont déjà une 360 et une Wii (et je pense sans trop me mouiller que ça dépasse largement les ventes de PS3) ne vont pas acheter exprès une console même à 450 euros alors que le jeu va sortir sur leur plateforme juste pour une histoire de pad ????En France, tout le monde n'est pas riche, perso je connais plus de personnes qui vont se contenter du jeu sur Wii, PC ou 360 même s'ils auraient préféré y jouer sur PS3.
Pour moi il ne faut pas rêver, ça aura beaucoup moins d'incidence que les années passées !
pat18 a écrit:duftux a écrit:Sinon pour le pack PS3 + PES2008 à 399€, si ça se confirme c'est une sacrée nouvelle...
C'est pas possible, c'est la 40go sans jeu qui devrait être à ce prix là.
jujulolo a écrit:La baisse de prix est maintenant quasiment certaine : sony vient de dementir
jujulolo a écrit:La baisse de prix est maintenant quasiment certaine : sony vient de dementir
http://kotaku.com/gaming/rumor-smushed/ ... 306845.php
duftux a écrit:T'as pas été gêné par la présence très forte du grain ? Moi j'ai du mal avec, ma copine trouve ça chouette, ça fait "cinéma" comme elle dit
|
Retourner vers Discussions Générales |