Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Cloud Gaming ( Stadia, xCloud, Shadow, Geforce Now ...)

Message » 11 Oct 2019 11:41

Trop labyrinthe le DLC j’essaierai de le finir quand même
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Oct 2019 15:00

Gandalflux a écrit:Trop labyrinthe le DLC j’essaierai de le finir quand même

Ca vaut le coup de le finir, le dernier creuset est quand même bien sympathique, et on apprend pas mal de choses.
Par contre, il est vrai que j'ai trouvé le gameplay un peu trop bourrin et brouillon dans ce DLC. Tout finir à 100% demande vraiment de la patience (merci les videos tuto sur YouTube...).
J'attend Hzd 2 avec impatience et sa sortie me fera certainement acheter la PS5.
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Oct 2019 15:15

Gandalflux a écrit:Après l'E3 2020 va être une tuerie perso c lui que j'attend plus que les présentation final des Next Gen :oldy:

S'ils ne dégainent pas avant l'E3...
Sony avait commencé sa présentation dès fèvrier/mars (autour de la manette et des partenaires). Microsoft avait lui commencé en mai (avec toute la partie Kinect / multimédia).
On n'est pas à l'abris de présentations avant l'E3...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 12 Oct 2019 10:07

wip a écrit:
Gandalflux a écrit:Trop labyrinthe le DLC j’essaierai de le finir quand même

Ca vaut le coup de le finir, le dernier creuset est quand même bien sympathique, et on apprend pas mal de choses.
Par contre, il est vrai que j'ai trouvé le gameplay un peu trop bourrin et brouillon dans ce DLC. Tout finir à 100% demande vraiment de la patience (merci les videos tuto sur YouTube...).
J'attend Hzd 2 avec impatience et sa sortie me fera certainement acheter la PS5.

+1

Ca vaut la peine de finir le DLC

Spacewolf1 a écrit:
Gandalflux a écrit:Après l'E3 2020 va être une tuerie perso c lui que j'attend plus que les présentation final des Next Gen :oldy:

S'ils ne dégainent pas avant l'E3...
Sony avait commencé sa présentation dès fèvrier/mars (autour de la manette et des partenaires). Microsoft avait lui commencé en mai (avec toute la partie Kinect / multimédia).
On n'est pas à l'abris de présentations avant l'E3...


Vu la tendance forte qu'on les contruscteurs/editeurs à faire leurs plus grosses annonces hors de tout ces grands barnum pour avoir une meilleure visibilité, il est meme certain que MS/Sony feront leur présentation avant l'E3 dans des events dédiés
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

NEXT GEN : PS5, Xbox Scarlett, Google Stadia, xCloud...

Message » 12 Oct 2019 12:22

j'ai modifié un peu le titre du topic
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2019 14:56

Darkhan a écrit:j'ai modifié un peu le titre du topic


J'aurai préféré ce titre : Xbox scarlet , PS5 , Google Stadia , xCloud... :siffle:

Ok je part en courant... :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Oct 2019 15:00

en ce qui me concerne Pour éviter ce type de polémique les énumération dans les titres sont généralement mis ordre alphabétique :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2019 15:02

Darkhan a écrit:en ce qui me concerne Pour éviter ce type de polémique les dans les titres sont mis ordre alphabétique :hehe:


Ah ok... :siffle:

Ca t'arrange bien !!! :ane: :ane: :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Oct 2019 15:11

Je suis surtout pas né de la dernière pluie :zen: :ane:
Je préfère me couvrir autant que possible :wink:
C'est valable aussi pour tout les articles que nous publions sur HCFR

Il est de toute façon dans l'intérêt de HCFR et de sa communauté de passionnés que le forum ne prête le flan a aucunes prévalence quelques soit la marque

Nous recevons en temps normal déjà bien assez de calomnies en la matière :x pour ne pas donner le bâton pour nous faire battre en sus


Même dans les plus petits détails :wink:
Ayant été co-responsable de l'éditorial de HCFR pendant 2ans j'y suis forcément attentif
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2019 15:20

Spacewolf1 a écrit:
Gandalflux a écrit:Après l'E3 2020 va être une tuerie perso c lui que j'attend plus que les présentation final des Next Gen :oldy:

S'ils ne dégainent pas avant l'E3...
Sony avait commencé sa présentation dès fèvrier/mars (autour de la manette et des partenaires). Microsoft avait lui commencé en mai (avec toute la partie Kinect / multimédia).
On n'est pas à l'abris de présentations avant l'E3...



Alors la présentation materiel et possiblement les annonces des jeux D1 PS5 et Scarlette oui .

Mais j’attends l'E3 et je pense que ca va être une tuerie car on va avoir beaucoup d'image de jeux NextGen .

La Ps5 sera annonce En février donc bon clairement les 2/3 Jeux D1 dans la foulée je pense ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Oct 2019 15:29

Il ne faut pas oublier la sortie de TLOU 2 en février :idee:

Je mise perso pour une présentation soit en janvier ou plus tard en avril de la PS5, des grandes lignes de l'écosystème ainsi que des nouveaux titres exclusif non annoncés

Puis a l'E3 2020 une conf pour en tête entrer plus en détails de la console, écosystème, etc....

Mais je peux me tromper :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2019 18:18

Darkhan a écrit:Je suis surtout pas né de la dernière pluie :zen: :ane:
Je préfère me couvrir autant que possible :wink:
C'est valable aussi pour tout les articles que nous publions sur HCFR

Il est de toute façon dans l'intérêt de HCFR et de sa communauté de passionnés que le forum ne prête le flan a aucunes prévalence quelques soit la marque

Nous recevons en temps normal déjà bien assez de calomnies en la matière :x pour ne pas donner le bâton pour nous faire battre en sus


Même dans les plus petits détails :wink:
Ayant été co-responsable de l'éditorial de HCFR pendant 2ans j'y suis forcément attentif


Il est bien évident que je plaisantais...
Mais je crois que tu le savais déjà...

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Oct 2019 18:30

Bien sur :ane:
C'était juste une occasion pour faire remarquer que nous pretons attention aussi à ce genre de détails :wink:

Spoiler : cliquer pour lire

Image

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2019 19:29

:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Oct 2019 14:10

-
Dernière édition par sli60 le 15 Avr 2020 0:32, édité 1 fois.
sli60
 
Messages: 243
Inscription Forum: 12 Jan 2019 21:22
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message