Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Actu] Consoles nouvelle generation

Message » 03 Aoû 2005 19:48

lanicouille a écrit:
aldiallo a écrit:+1 maintenant s'i sont proprietaires ces connecteurs, seront-ils les memes que sur les consoles actuelles?? puis-je garder mes cables actuels de xbox et gc pour les nouvelles consoles??

Si on regarde la connectique sur la photo d'en haut, on pourra garder son cable ps2 pour la ps3, mais ça ne sera pas possible avec la Xbox apparemment.
ils sont chiant après on se retrouve avec des tonnes des cables qui ne servent pluis a rien, en même temp je trouve que la prise sus la 360 resemble etrangement a un prise peritel :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 9:52

aldiallo a écrit:
lanicouille a écrit:
aldiallo a écrit:+1 maintenant s'i sont proprietaires ces connecteurs, seront-ils les memes que sur les consoles actuelles?? puis-je garder mes cables actuels de xbox et gc pour les nouvelles consoles??

Si on regarde la connectique sur la photo d'en haut, on pourra garder son cable ps2 pour la ps3, mais ça ne sera pas possible avec la Xbox apparemment.
ils sont chiant après on se retrouve avec des tonnes des cables qui ne servent pluis a rien, en même temp je trouve que la prise sus la 360 resemble etrangement a un prise peritel :-?
j'ai pas de cable xbox sous la main mais il a l'air de ressembler un peu a l'ancien non?
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:06

Pascalus IV a écrit:
aldiallo a écrit:
lanicouille a écrit:
aldiallo a écrit:+1 maintenant s'i sont proprietaires ces connecteurs, seront-ils les memes que sur les consoles actuelles?? puis-je garder mes cables actuels de xbox et gc pour les nouvelles consoles??

Si on regarde la connectique sur la photo d'en haut, on pourra garder son cable ps2 pour la ps3, mais ça ne sera pas possible avec la Xbox apparemment.
ils sont chiant après on se retrouve avec des tonnes des cables qui ne servent pluis a rien, en même temp je trouve que la prise sus la 360 resemble etrangement a un prise peritel :-?
j'ai pas de cable xbox sous la main mais il a l'air de ressembler un peu a l'ancien non?
non il a l'air plus gros :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:29

Elle sera à quel prix la PS3 ?
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:39

wooster a écrit:Elle sera à quel prix la PS3 ?
meme sony ne sait pas encore, ils n'ont pas encore figé le hardware donc de là a parler de prix...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:22

Je trouve les cables propriétaires merdiques car ils sont bien souvent très courts (-2m) et assez chers au vu de leur qualité.
J'espérais avoir sur la xbox360 3 connecteurs RCA pour le YUV par exemple...
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:40

D'un autre côté la Xbox360 aura des manettes sans fils...
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:42

Dawid a écrit:D'un autre côté la Xbox360 aura des manettes sans fils...
je crois Dawid qu'il parle des cables Videos pas des cable de manette... et c'est vrai que pour brancher la bobox sur mon projo j'ai du acheté un adaptateur YUV et mettre un cable plus long
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:45

Au sujet des manettes sans fils :)
J'ai lu il y a peu que le cable de rechargement pour celles ci ne sera pas inclus avec la console.
Si ca se confirme on frise le ridicule.
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:15

??? Pas de possibilité de recharger les manettes alors?
N'importe quoi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:22

MS invente la manette jetable...
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:24

Si, mais il faudra penser a acheter le cable de rechargement avant de quitter le magasin :mdr:
Ce n'etait pas officiel mais la news m'avait semblé crédible car elle se basait sur une annonce Microsoft.
Pourvu que cela ne se confirme pas.
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:34

Voila un lien qui relaie cette info
www.gamehope.com/news.articles/10319/toutes/1.htlm
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:49

koji a écrit:Au sujet des manettes sans fils :)
J'ai lu il y a peu que le cable de rechargement pour celles ci ne sera pas inclus avec la console.
Si ca se confirme on frise le ridicule.
j'y crois pas une demi seconde...

Soit la manette marche à pile, soir elle se recharge et le socle ou cable est vendu avec... enfin l'alternative est de livrer des manette a pile avec en option un kit de recharge pour ceux qui preferent...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 12:51

Si, mais il faudra penser a acheter le cable de rechargement avant de quitter le magasin
Ce n'etait pas officiel mais la news m'avait semblé crédible car elle se basait sur une annonce Microsoft.
Pourvu que cela ne se confirme pas.
Remarque, dans le style, il a toujours fallu acheter les cartes méméoires séparemment... :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message