Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

De la folie des collectionneurs : l'idée déco du siècle...

Message » 04 Aoû 2011 9:27

masterplayer a écrit::mdr:

( Des joysticks avec leur forme phallique ça ferait vraiment plus viril que des manettes N64 :hehe: )

Tu remplaces les pads N64 par des ps move et l'histoire est jouee :D
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 11:35

Fafa a écrit:
:mdr: Oui ils sont malades, j'avais voulu m'acheter Final Fight sur SNES à une époque, mais devant le prix délirant j'ai renoncé, plus qu'à croiser les doigts pour un jour tomber dessus dans un vide grenier ... Mais purée 120 jeux, t'avais gagné au loto quand t'étais gosse? :o :mdr: .
Et tous en boite avec mode d'emploi. 8)


Eh bé tu fais de bons investissements :wink: . C'est fou comme cette console a encore la cote, y a que la Neo Geo qui est plus chère. C'est vrai que les boîtes sont assez sympas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 11:37

Tout ça, ça date de mon adolescence. Je n'ai acheté que le Mario World et le Star Fox en boite à l'âge adulte.
Je les avais, mais sans la boite car livrés avec la console.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales