Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 21 Oct 2019 20:09

Pfff tout se perd :cry: on ne peut plus compter sur les potes :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Oct 2019 20:12

Il ne tiens qu'à toi de m'offrir une One X :siffle: :mdr: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2019 20:45

Heu je crois que je vais baisser la difficulté alors :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Oct 2019 20:52

J ai commence the outer worlds.
C'est pas mal pour le moment. Ca ressemble pas mal a fallout nv question ambiance. Les graphisme ce serait entre fallout et borderland.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2019 12:40

jujulolo a écrit:J ai commence the outer worlds.
C'est pas mal pour le moment. Ca ressemble pas mal a fallout nv question ambiance. Les graphisme ce serait entre fallout et borderland.


idem, 20 heures de jeu pour le moment. Les phases de dialogues sont tres poussées, mais helas comme dans NV, pas de romance possible, donc l'attachement à certains compagnons peut etre limité.
le nombre de compagnons enrollable est aussi plus limité que dans NV, limité comme dans Mass Effect.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Oct 2019 12:52

J'ai pas beaucoup avancé (fini de la première planète et visité deux vaisseaux + une autre planete) mais pour le moment je dirait que c'est un fallout new vegas "light" :

- pas de monde ouvert mais des régions de tailles modestes séparées et finalement relativement vides (peu de batiments dans la region du debut, beaucoup de bâtiments fermés, bâtiments assez petit)
- peu de quete secondaires.
- peu de PNJ avec lesquels discuter
- le loot est abondant (trop) mais ce sont toujours les mêmes objets qu'on trouve
- bestiaire réduit
- le système de soin est moyen
- le systeme arme/armure est assez basique
- les competences sont dans le moyenne
- pour le moment en hard c'est trop facile (j'ai pas essayé en supernova qui oblige a dormir et se nourrir..)
- le crochetage de coffre est automatique
- les musiques sont sympa mais ressemblent a celle de fallout

Par contre c'est plus joli que FNV (sorti il y a 9 ans quand meme) sans être exceptionnel et les parties de shoot sont nettement meilleures.

Donc on verra comment ca evolue mais pour l'instant c'est a classer sans la categorie " petit rpg sympa mais pas inoubliable"
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2019 17:46

portenawak a écrit::( :zen: elle m'énerve fortement cette matriarche dans l'acte 2 chapitre 5 de Gears 5 :grr:


Victoire !!!!! Et sans baisser la difficulté :)
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Oct 2019 17:50

j'attend tjrs ma One X parce que tu as réussi grace à mes bonnes ondes que je t'ai envoyé :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2019 18:52

Elle est en chemin par les ondes aussi :ko:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Oct 2019 14:24

le dernier MODERN WARFARE , pour l instant le solo est pas mal (suis trop vieux pour le multi j ai plus assez de reflexe :ane: )
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Oct 2019 14:31

Moi aussi, j'ai moins de réflexe qu'avant (faut dire que je ne joue quasiment plus).
Résultat, le dernier Link's Awakening me va très bien.

Image

Je ne connaissais pas le jeu d'origine (portable oblige), mais je retrouve bien mes marques par rapport à Zelda 3 qui a laissé en ma mémoire un souvenir impérissable. :love:
Portable oblige, le jeu a l'air tout de même assez court. En tout cas, la map est vraiment plus petite. Cela dit, il y a l'air d'avoir de quoi faire.
Mais la refonte graphique est vraiment plaisante. Et je me mets maintenant à rêver d'un Zelda 3 dans la même veine. :love:

En revanche, je n'explique pas certains ralentissements dans des zones un peu chargées (le marais par exemple). Franchement, ça me parait pas bien énorme pour une Switch...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Oct 2019 14:34

nico1046 a écrit:le dernier MODERN WARFARE , pour l instant le solo est pas mal (suis trop vieux pour le multi j ai plus assez de reflexe :ane: )

Viens jouer avec Julianf et moi, on se marre bien :)
On joue même avec des HCFR qui sont sur PC le crossplateforme fonctionne bien, même pour la partie audio
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 29 Oct 2019 15:50

jujulolo a écrit:J'ai pas beaucoup avancé (fini de la première planète et visité deux vaisseaux + une autre planete) mais pour le moment je dirait que c'est un fallout new vegas "light" :

- pas de monde ouvert mais des régions de tailles modestes séparées et finalement relativement vides (peu de batiments dans la region du debut, beaucoup de bâtiments fermés, bâtiments assez petit)
- peu de quete secondaires.
- peu de PNJ avec lesquels discuter
- le loot est abondant (trop) mais ce sont toujours les mêmes objets qu'on trouve
- bestiaire réduit
- le système de soin est moyen
- le systeme arme/armure est assez basique
- les competences sont dans le moyenne
- pour le moment en hard c'est trop facile (j'ai pas essayé en supernova qui oblige a dormir et se nourrir..)
- le crochetage de coffre est automatique
- les musiques sont sympa mais ressemblent a celle de fallout

Par contre c'est plus joli que FNV (sorti il y a 9 ans quand meme) sans être exceptionnel et les parties de shoot sont nettement meilleures.

Donc on verra comment ca evolue mais pour l'instant c'est a classer sans la categorie " petit rpg sympa mais pas inoubliable"


ca va s'ameliorer sur la 2eme planete , sachant qu'il y a toujours des aller retour entre les differents planetes ou vaisseaux.
le fait que ca ne soit pas qu'une grande map est logique, puisque l'action se passe dans un systeme solaire entier.
on est ici plus proche de l'experience Mass Effect.

oui les combats et le heal, ou le lock sont assez simplistes, et la gestion en combat des companions assez brouillonent.
Ils ont tout mis sur le systeme de discussion en version RP, qui est vraiment tres poussé, avec enormement de variante dependant des skills.

par contre, moi j'ai un max de quetes secondaires, mais il faut fouiller et parler à du monde pour les debloquer.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 29 Oct 2019 16:07

IAC a écrit:
nico1046 a écrit:le dernier MODERN WARFARE , pour l instant le solo est pas mal (suis trop vieux pour le multi j ai plus assez de reflexe :ane: )

Viens jouer avec Julianf et moi, on se marre bien :)
On joue même avec des HCFR qui sont sur PC le crossplateforme fonctionne bien, même pour la partie audio



ok ca marche !!!je crois que j avais deja mis julianf sur la ps4 , si tu veux m ajouter mon pseudo ps4 c'est comme ici nico1046 :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Oct 2019 17:31

IAC a écrit:
nico1046 a écrit:le dernier MODERN WARFARE , pour l instant le solo est pas mal (suis trop vieux pour le multi j ai plus assez de reflexe :ane: )

Viens jouer avec Julianf et moi, on se marre bien :)
On joue même avec des HCFR qui sont sur PC le crossplateforme fonctionne bien, même pour la partie audio


C'est clair, c'est vraiment sympa.
Même si par moment on se fait défoncer par les bons joueurs PC, le crossplateforme fonctionne vraiment bien. :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message