Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Hack : La mort du jeux video ?

Message » 27 Avr 2011 10:34

Ca marche pareil pour les cartes PSN ;) Mais tu as raison c'est vraiment ce qu'il y a de plus sur...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2011 10:51

BennJ 57 a écrit:Ca marche pareil pour les cartes PSN ;) Mais tu as raison c'est vraiment ce qu'il y a de plus sur...

Depuis le hack des serveurs d'ebay il y a une dizaine d'années, je privilégie toujours les moyens autres que la CB, après quand on ne peux pas faire autrement ?...je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment de nos jours des grosses boites comme Sony n'arrivent pas à sécuriser leurs serveurs de paiement plus que ça ? Je ne suis pas informaticien mais à l'époque Ebay avait dissocier ses serveurs de données bancaire des autres serveurs et depuis je n'ai jamais plus entendu parler de vol de coordonnées bancaire par intrusion sur ce site. Je trouve incroyable voir amateur ce manque de sécurité chez Sony ! Mais comment de nos jours une boite comme ça ne dissocie t'elle pas ses serveurs bancaire des autres serveurs ? On va me dire que je n'y connais rien en serveurs, ok c'est sur que j'y connais rien mais en tout cas dans d'autres boites il n'y a plus d'accès pseudo direct à ces serveurs.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 27 Avr 2011 12:13