Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

HDMI ET USB SUR PS3

Message » 28 Déc 2007 20:50

S@lut,

Je viens d'acheter une PS3 40GO.
Peut-on utiliser n'importe quelle marque de cable HDMI pour la connecter ou y a-t-il un connecteur spécial coté console qui l'empêche ?
et la deuxième question, est-il possible de recharger la manette en la branchant sur un port USB d'ordinateur ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre car avec la fonction recherche je n'ais pas trouvé (je ne dis pas que je ne l'utilise hyper bien)

@ +
arobaze
 
Messages: 126
Inscription Forum: 16 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2007 20:54

salut, poste ta question directement dans le thread ps3 :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 28 Déc 2007 21:01

arobaze a écrit:S@lut,

Je viens d'acheter une PS3 40GO.
Peut-on utiliser n'importe quelle marque de cable HDMI pour la connecter ou y a-t-il un connecteur spécial coté console qui l'empêche ?
et la deuxième question, est-il possible de recharger la manette en la branchant sur un port USB d'ordinateur ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre car avec la fonction recherche je n'ais pas trouvé (je ne dis pas que je ne l'utilise hyper bien)

@ +

Hello,
il n'y a pas de connecteurs spécial (encore heureux ! ) et on peut bien sûr recharger la manette sur le PC (ce que je fais..)
:P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 29 Déc 2007 0:11

W@ouh, merci pour la rapidité des réponses.

Carabosse désolé mais pour être tout à fait honnête je ne sais même pas ce que c'est un thread... :cry: (suffit de voir le nombre de fois ou je suis intervenu sur le site depuis mon inscription).
Yoda merci pour ces réponses claires et précises, ça n'y parait peut être pas mais c'est vraiment génial. :D

Merci encore.

@robaze.
arobaze
 
Messages: 126
Inscription Forum: 16 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message