Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur 1U pour créer un serveur multimédia centralisé pour ma configuration home cinéma. Voici quelques options de serveur 1U solides pour votre serveur multimédia centralisé :
1. Dell PowerEdge R210 II :
o Compact et efficace, il offre de solides performances pour le streaming multimédia avec des options pour plusieurs disques durs.
2. HP ProLiant DL20 Gen10 :
o Un choix fiable avec un bon équilibre entre performances et capacités de stockage. Il prend en charge diverses configurations, y compris une RAM suffisante pour le multitâche.
3. Supermicro SuperServer E200-8D :
o Connu pour son efficacité énergétique et ses performances, ce modèle est idéal pour gérer les tâches de transcodage multimédia.
4. Lenovo ThinkSystem SR250 :
o Offre flexibilité et évolutivité avec prise en charge de diverses options de stockage, ce qui en fait un bon choix pour les applications multimédia.
5. ASUS RS300-E10-PS4 :
o Ce serveur offre d'excellentes performances et prend en charge une large gamme de configurations de stockage, parfait pour une bibliothèque multimédia.
Merci!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Meilleures options de serveur 1U pour créer un serveur multi
- leoarthur
- Inscription Forum: 07 Oct 2024 11:10
Bonjour,
Avant, je t'aurais répondu de prendre un serveur Lame de chez IBM, mais depuis que les Chinois (Lenovo) ont racheté cette branche d'IBM, je partirai plutôt vers le HP ProLiant DL20 Gen10.
Avant, je t'aurais répondu de prendre un serveur Lame de chez IBM, mais depuis que les Chinois (Lenovo) ont racheté cette branche d'IBM, je partirai plutôt vers le HP ProLiant DL20 Gen10.
- Ptipilot
- Inscription Forum: 02 Juin 2024 12:05
A la maison j'ai un :
ThinkAgile
HX Series
7X83 CTO 1WW
Et il ne me sert à rien...
Si ça peut intéresser...
Sinon tu as aussi des serveurs rack 1U de chez Synology.
DSM est plutôt efficace.
ThinkAgile
HX Series
7X83 CTO 1WW
Et il ne me sert à rien...
Si ça peut intéresser...
Sinon tu as aussi des serveurs rack 1U de chez Synology.
DSM est plutôt efficace.
- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |