Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 07 Juin 2007 13:03

Ca y 'est la Wiiitis existe.

traitement: un ibuprofen et pas de wii pendant une semaine.

http://edition.cnn.com/2007/TECH/fun.games/06/06/wii.elbow.reut/index.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juin 2007 13:06

:lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2007 13:27

Je vous invite à indiquer vos codes amii (pas le code wii) pour les parties online ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29840344

Ceux qui ont mario strickers : il est donné dans le menu online, rubrique ajouter un ami. Il est indiqué en petit sous le titre en haut, dans la barre orange.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:27

J'ai un soucis avec mes Wiimotes...
Le haut parleur a des faiblesses sur les deux, alors que les piles sont pleines (rechargeables)... les sons sont soit inexistants , soit etoufés ou brouillés.
Je vais tester avec des piles neuves (non rechargeables) pour voir si cela viendrait de là mais j'en doute fortement...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:41

t'as essayé de régler le volume je suppose ?...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:44

yep, ca change rien... :(
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:51

cedbh a écrit:yep, ca change rien... :(


Perso je les ai tweakées, j'ai mis des HP Focal et un mini ampli rotel dedans. Ca bouffe un peu quand même! :roll: :mdr:

Perso le son je le mets à 1 ou 2, au dessus c'est dégueux, ça fait mal aux oreilles.... :-?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:53

...et puis ça couvre le (beau) son que l'on a (très facile d'avoir un son de meilleur qualité que ce petit hp intégré :mdr:).

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:58

certes, mais le tennis sans le bruit des balles dans la wiimote, ca le fait nettement moins...
Je comprend pas bien d'ou ca peut venir car ca le fait sur les deux manettes...qui ont été achetées à part (une dans le pack, l'autre avec wiiplay dans un autre magasin.)Cela semble donc venir de la console elle meme.... :(
Je vais essayer d'enlever les coques en silicone, qui sait...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:03

cedbh a écrit:certes, mais le tennis sans le bruit des balles dans la wiimote, ca le fait nettement moins...
Je comprend pas bien d'ou ca peut venir car ca le fait sur les deux manettes...qui ont été achetées à part (une dans le pack, l'autre avec wiiplay dans un autre magasin.)Cela semble donc venir de la console elle meme.... :(
Je vais essayer d'enlever les coques en silicone, qui sait...


Non mais cherche pas, c'est juste de la daube côté sonore, rien de plus... :wink: Des hp à 0.5$ dignes des talkies walkies pour môme des années 80. :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:06

La qualité n'est certes pas bonne, mais elle est bien pire qu'au moment ou j'ai acheté la console... la y'a plus rien de temps en temps...
Et contairement à ce que tu crois, le HP est le composant le plus cher de la wiimote...(>2$ :lol:) ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:43

oui le HP est de bonne qualité et il va pouvoir aussi servir de micro pour certains jeux à venir...

Ced, essaie peut etre de resincroniser les wiimote, comme si tu venais de les acheter avec le bouton rouge...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2007 17:18

cedbh a écrit:La qualité n'est certes pas bonne, mais elle est bien pire qu'au moment ou j'ai acheté la console... la y'a plus rien de temps en temps...
Et contairement à ce que tu crois, le HP est le composant le plus cher de la wiimote...(>2$ :lol:) ;)


Un peu déformé comme information ;)
Composant pour utiliser le micro : 2$
et presque le plus cher puisque le kit vibration et l'accéléromètre coutent chacun 2,5$

Source

C'est bien s'ils prévoient l'utilisation du hp de la wiimote comme micro, ça évitera d'avoir un périphérique en plus pour les jeux type karaoké...
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 09 Juin 2007 12:13

Captures d'écran pour Fifa 08 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le jeu est prévu pour novembre 2007 en Europe !

Une preview de My Sims :

http://www.livewii.fr/preview/60458/MyS ... .html?c=15

et une autre preview de Boogie qui est un jeu de Karaoke et danse :

http://www.livewii.fr/preview/60535/-PR ... e.html?c=9

Tous les deux des exclus Wii par EA. Comme quoi si les ventes suivent ils comprendront que de simples portages ne suffisent pas pour la Wii :) Mais au moins ils font l'effort de proposer des titres différents pour la plate-forme de Nintendo :D D'après les previews ca à l'air plutôt sympa :D

Et pour finir le retour de Spyro le Dragon

Le Dragon violet est de retour, présent dans les jeux vidéo depuis longtemps, Spyro va tenter de se racheter après un dernier épisode assez moyen. Rappelons tout de même que sa série s'est vendue à 17 millions d'exemplaires dans le monde.
Pour se rattraper, la suite de The Legend Of Spyro : A New Beginning aura droit à quelques nouveautés :

- 4 magies (comme Bombe de glace ou Super Feu) liées aux 4 éléments (glace, électricité, terre et feu) seront ajoutées à La légende de Spyro : la Nuit éternelle, elles serviront à booster vos capacités.
- 4 nouveaux mouvements au corps à corps toujours en rapport avec les 4 éléments seront de la partie : Comète fugace, Explosion arctique, Tremblement de terre et Spirale électrique.
- On reste avec le chiffre 4, car 4 autres attaques de Furie seront présentes.
- Enfin, un mouvement spécial nommé Dragon Time sera au rendez-vous, il vous permettra de manipuler vos adversaires et de résoudre des énigmes basées sur le temps.
- Elijah Wood (Frodon dans le Seigneur des Anneaux) s'occupera du doublage de Spyro.

Prévu pour l'automne prochain, La légende de Spyro : la Nuit eternelle sera disponible sur Wii, DS et GBA (ndBennJ : il y aura aussi la PS2, le rédacteur l'a légèrement oublie ;)).

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-8907.htm

Pour rappel Spyro c'était ca :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juin 2007 13:24

Ah, c'etait une bonne serie les Spyro sauf le dernier sur DS qui etait injouable.
Mes gamins seront contents si la version wii est bien realisée.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message