Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 20 Oct 2008 18:20

Gaëtan G a écrit:Ca ressemble à quoi ? Silent Hill rencontre Alien ?

C'est un mix entre Third Person Shooter (tir à la 3ème personne), Bioshock (gestion et amélioration des armes mais aussi de certaines aptitudes), Resident Evil (les monstres difformes), Alien (le film... pour certaines voix, l'ambiance "nous ne sommes plus que quelques-uns à bord...") mais aussi des trucs moins connus comme "Soldier of Fortune" ou encore "The devil Inside" pour les démembrements.
En fait, ça reprend le meilleur de bon nombre de thèmes ou jeux connus.
J'adhère complètement. Et a priori, après lecture de divers forums, je ne suis pas le seul. :)
Sur un plan graphique, le jeu est superbe sur 2m de base (sans donner pour autant dans le surplus de détails style "Gears of War"...on est dans un vaisseau spatial). La bande son est énorme. :wink:
Il excitait ma curiosité mais sans plus. M'étant fait souffler LittleBigPlanet à quelques minutes près dans ma boutique d'import, je l'ai pris par défaut. Et franchement, je ne le regrette pas. :o 8)

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 20 Oct 2008 18:30

Moi je viens de craquer comme ca d'un coup sur la pré-commande de Fable 2 sur Alapage (10€ de réduc ;)) tout simplement car les critiques étaient très bonne, et que l'ambiance du jeu a l'air vraiment au top. Et puis au moins pendant quelques temps je ne passerai pas mes soirées à tuer des monstres ou des gens :lol:

J'ai aussi pré-commander Gears of War 2 tout simplement car à mes yeux c'est un titre indispensable à toute personne qui a une Xbox 360 :mdr:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 22 Oct 2008 19:48

Dirty Vincent a écrit:Dead Space sur PS3 vendredi dernier.
Après plus de 4h de jeu, je peux affirmer sans crainte que c'est une bombe vidéoludique. :wink:

quel jeu ! mais quel jeu !
a acheter les yeux fermés :mdr: :mdr: :mdr:
koopinou

Inscription Forum: 03 Fév 2004 22:59

Message » 24 Oct 2008 10:48

Lego Batman + Saints Row 2 sur X360 pour ma part (commandés chez play-asia pour ~72€ et en attente de livraison)
theloveboat

Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16

Message » 24 Oct 2008 10:54

Commandé Fable 2 , mon frere prendra fallout 3 et on ferra l'echange...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 24 Oct 2008 11:01

Fable 2 chez Alapage. Expédié.
C'est vraiment de la consumériste aigue, je suis encore sur 3 ou 4 jeux...
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Message » 24 Oct 2008 11:10

Pour moi, c'est Far Cry 2 360 qui arrive...

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 24 Oct 2008 11:13

Vu les premiers tests, je sens que je pourrais largement m'en passer de Far Cry 2. Entre GoW2, Dead Space, Fable II et Fallout 3, l'hiver sera déjà bien rempli. Pas de place pour les jeux moyens.
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Message » 24 Oct 2008 11:17

perfo a écrit:C'est vraiment de la consumériste aigue, je suis encore sur 3 ou 4 jeux...

tout pareil ici... actuellement sur GTA 4, NHL 2k9, BF Bad Company (X360), Burnout Paradise (PS3) ... :transpi:
theloveboat

Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16

Message » 30 Oct 2008 0:27

En fait, c'est tout le problème de ce post..... Ca donne envie d'acheter :mdr:
Dead Space..... Mmmmmm la sirène m'appelle !
Sinon, Rock Band et son kit d'instruments, la batterie c'est le pied !
Corwin76

Inscription Forum: 06 Mar 2008 23:10

Message » 30 Oct 2008 0:37

perfo a écrit:Vu les premiers tests, je sens que je pourrais largement m'en passer de Far Cry 2

Je confirme, j'ai Far cry 2 et j'accroche pas trop a ce jeux... Il n'y aurai que lui pkoi pas mais c'est loin d'être le cas actuellement donc il est au oubliette pour l'instant.
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Message » 30 Oct 2008 8:10

acheté Pure et Dead space.
bon je ne m'étends pas sur Dead Space qui est pour moi la bombe videoludique du moment.
Quant à Pure je trouve ça joli malgré cette sensation de flou permanent, ce qui me gonfle c'est cet obligation de faire des figures pour avoir du boost et pour être aussi rapide que ses concurrents. il était surtout pour mon fils à la base mais je pense que j'irai au bout du championnat.

Je ne m'achète pas Motostorm 2 maintenant sinon je pense que Pure partira aux oubliettes.
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 30 Oct 2008 11:51

Je me retiens pour ne pas lâcher la thune tout de suite pour Dead Space.
D'abord, je finis GTA4 ...
C'est ma nouvelle politique : je n'achète pas de jeu avec une grosse quête solo avant d'avoir fini celui d'avant.
Exception faite des jeux de genre qui n'ont rien à voir, donc j'ai GTA, FIFA09, TopSpin3 et Grid en même temps ...
airlev

Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13

Message » 31 Oct 2008 2:57

iceberg a écrit:Je confirme, j'ai Far cry 2 et j'accroche pas trop a ce jeux... Il n'y aurai que lui pkoi pas mais c'est loin d'être le cas actuellement donc il est au oubliette pour l'instant.

La vrai question a te poser est : quel jeu te plait vraiment ? car dans ta liste sur Xbox 360 tu as un max de jeux, mais très peu avec beaucoup de succès débloqués (généralement c'est le 1/3 ou 1/2 du total des succès quand tu termines la quête principal d'un jeu ;)). On dirait que tu joues 1 ou 2h au jeu et que tu le revends direct. Tu te lasses si vite que ca ?
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 31 Oct 2008 3:30

BennJ 57 a écrit:
iceberg a écrit:Je confirme, j'ai Far cry 2 et j'accroche pas trop a ce jeux... Il n'y aurai que lui pkoi pas mais c'est loin d'être le cas actuellement donc il est au oubliette pour l'instant.

La vrai question a te poser est : quel jeu te plait vraiment ? car dans ta liste sur Xbox 360 tu as un max de jeux, mais très peu avec beaucoup de succès débloqués (généralement c'est le 1/3 ou 1/2 du total des succès quand tu termines la quête principal d'un jeu ;)). On dirait que tu joues 1 ou 2h au jeu et que tu le revends direct. Tu te lasses si vite que ca ?

Tous comme sur PS3 ou j'ai plusieurs compte que j'utilise selon les circonstances, sur xbox360 j'ai plusieurs gamertag et plusieur disque dur :wink:
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Retourner vers Discussions Générales