|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Consoles] La guerre des consoles (suite)
Je l'attendais celle là...
Elle est quand même classe non??
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
cedbh a écrit::mdr:
Je trouve qu'elle ressemble étrangement à une XBOX 1 mais toute blanche. M'étonnes pas que ces consoles furent un grand succès planétaire
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Ah... 100 pages... bientôt la fin de la guerre suite
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Salvor Hardin a écrit:cedbh a écrit::mdr:
Je trouve qu'elle ressemble étrangement à une XBOX 1 mais toute blanche. M'étonnes pas que ces consoles furent un grand succès planétaire
Yep, mais en 1996....
Et le fait que ce soit une console "ouverte" n'a pas plus aux producteurs de jeux...
Ou c'était tout simplement une daube...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
A noter que n'importe qui peut développer des jeux sur la 360 elle est aussi ouverte, suffit de télécharger le framework xna game studio avec c# express studio 2.0 qui supporte les 2 modes soit windows soit xbox avec quasiment aucune modif de code on peut compiler pour les 2 plateformes à partir du même code.
le seul point emmerdant c'est que pour télécharger et tester le jeu sur la console faut passer par un canal internet payant, mais bon ça tourne aussi très bien sous windows.
pour ceux qui connaissent pas c'est par là:
http://creators.xna.com/
j'ai commencé à jouer avec les exemple mais je vois bien que la 3D ben c'est pas mon truc, trop compliqué pour moi toutes ces matrices et vertex en veux tu en voilà
Pascal
le seul point emmerdant c'est que pour télécharger et tester le jeu sur la console faut passer par un canal internet payant, mais bon ça tourne aussi très bien sous windows.
pour ceux qui connaissent pas c'est par là:
http://creators.xna.com/
j'ai commencé à jouer avec les exemple mais je vois bien que la 3D ben c'est pas mon truc, trop compliqué pour moi toutes ces matrices et vertex en veux tu en voilà
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Elle est plus proche d'une 3DO qu'une Xbox1. Surtout qu'elle devait etre fabriquée par Bandai.
Attention: c'est la 3DO sur cette photo.
Attention: c'est la 3DO sur cette photo.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Bouuuhouuu
Je joue sur une console qui ne cotera bientôt plus rien sur le marché de l'occaz'
Du coup, j'ai plus envie de jouer a Dead Rising, PGR4, Ace Combat 6, Naruto, Bioshock, Halo 3, Crackdown et je vais laisser tomber CoD 4.
C'est bizzare ces gens qui ne jurent que par le "tombé de camion", les puces pour les "backups" et la revente sur le marché de l'occaz.
Ca fait tâche au milieu de nous, les gentlemen Bogoss qui achetont nos jeux et nos consoles aupres de revendeurs agréés
Je joue sur une console qui ne cotera bientôt plus rien sur le marché de l'occaz'
Du coup, j'ai plus envie de jouer a Dead Rising, PGR4, Ace Combat 6, Naruto, Bioshock, Halo 3, Crackdown et je vais laisser tomber CoD 4.
C'est bizzare ces gens qui ne jurent que par le "tombé de camion", les puces pour les "backups" et la revente sur le marché de l'occaz.
Ca fait tâche au milieu de nous, les gentlemen Bogoss qui achetont nos jeux et nos consoles aupres de revendeurs agréés
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
fafa.dudu a écrit:
Je me souviens bien de cette époque. Le démarrage ne fut pas exceptionnel, mais fut normal. Quelques bons jeux, vraiment plus beaux que la concurrence, qui m'avait bien claqué la rétine.
Ce n'est pas le cas des deux dernières consoles de Sony, calage au départ, ce qui est anormal.
Ton constat est hautement subjectif, je trouve.
Le line-up de la PS3 était comme même moins catastrophique que celui de la PS2 à son époque ( SSX et Fantavision ) ; Ce n'était certes pas la claque que beaucoup attendaient ou que Sony avait promis mais Motorstrom et RFOM étaient tout de même pas mal.
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Comparé à la PS2, effetivement, la PS3 était au dessus.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
cedbh a écrit:Salvor Hardin a écrit:cedbh a écrit::mdr:
Yep, mais en 1996....
Et le fait que ce soit une console "ouverte" n'a pas plus aux producteurs de jeux...
Ou c'était tout simplement une daube...
D'abord Apple forever !!! Non mais....
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Et voila 100 pages on tire le rideau
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
|
Retourner vers Discussions Générales
|