Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 28 Nov 2006 21:19

Chaud et froid ...

Excuse-toi. Tu vas voir, c'est beaucoup plus simple. A mon attention. A celle de Ledoodz, à l'égard de tous ceux que tu insultes car ils ne partagent pas le même avis :wink:

Nos propos sont pourtant très factuels et n'attaquent personne en particulier.

La guéguerre des consoles, c'est un sujet trop négligeable pour qu'il implique des attaques personnelles. D'ailleurs, potentiellement, aucune attaque personnelle ne devrait être formulée sur un forum. Quel qu'il soit.

Pas d'accord avec ça :wink: ?
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:19

pour le [!] c'est moi si tu te poses la question, si tu pouvais arreter de surenchérir constemment... et de donner un peu l'exemple, ce qui est le minimum pour un membre du staff, non ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:23

Je ne cesse de vouloir revenir sur le sujet et j'y suis arrivé...
Mais y'en a toujours pour repartir sur le plan des attaques.

Soit disant que j'insulte tout le monde depuis 4 pages... aux dires de Deep. :o
Et c'est moi qui surenchérit! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2006 21:24

deep a écrit:Chaud et froid ...

Excuse-toi. Tu vas voir, c'est beaucoup plus simple. A mon attention. A celle de Ledoodz, à l'égard de tous ceux que tu insultes car ils ne partagent pas le même avis :wink:

Nos propos sont pourtant très factuels et n'attaquent personne en particulier.

La guéguerre des consoles, c'est un sujet trop négligeable pour qu'il implique des attaques personnelles. D'ailleurs, potentiellement, aucune attaque personnelle ne devrait être formulée sur un forum. Quel qu'il soit.

Pas d'accord avec ça :wink: ?


Euhh attend deep, tu peux m'éclairer sur ton but dans ce topic, je t'avouerais que j'ai du mal à saisir :roll: :-?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:28

Ben les gars !!

z'etes devenus fou ou bien ?! :o
je veux bien que la sortie re-retardée de cette console irrite, mais tout de même :wink:

un retour au sujet & au calme est vivement souhaitable.

Christian.
pour le staff
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:51

Merci Chris. :wink:

Pour revenir au sujet, voici quelques jeux PS3 à la sortie de la machine :
Blazing ANgels
COD3
Fight Night 3
Oblivion
FEAR
Full Auto 2
Madden 07
Marvel Ultimate Alliance
Mobile Suit Gundam
NBA 2K7
NFS Carbon
NHL 2K7
Ridge Racer 7
Tiger Wood 07
Raimbow Siw - Vegas
Tony Hawk Project 8
Virtua Tennis 3

Et bien sûr Resistance Fall of Man, Genji Days of the Blade et Motorstorm.

Je suis impatient de voir Ridge Racer 7 et Oblivion.
Pour Ridge Racer 7, on a déjà vu que ça n'allait pas être super mais je suis fan! :P
Pour Oblivion, ça promet d'être un beau match avec la 360.

Vivement Virtua Tennis 3 également.
Virtua Fighter 5, annoncé comme magnifique, est prévu pour mars également. A voir.... et certainement à avoir. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2006 21:57

Euhh attend deep, tu peux m'éclairer sur ton but dans ce topic, je t'avouerais que j'ai du mal à saisir


Inciter à la liberté d'expression. Certains confondent chat et forum ici. Quiconque souhaite s'exprimer sur sa passion a le droit de le faire sans se faire insulter. Je développe des arguments au sujet de la PS3 pas plus loin que la page précedente. Ca ne t'a pas échappé.

Mais Fafa est revenu dans le droit sujet. Donc nul doute que l'on peut désormais aborder le sujet sans se faire tomber dessus.

D'ailleurs, je le remercie pour ça.

Oblivion ... encore un jeu qui présageait une exclu 360, mais qui au final sera bien sur PS3. Pour le plaisir de tous. C'est ça qui est bon :wink:
Dernière édition par deep le 28 Nov 2006 22:00, édité 1 fois.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 28 Nov 2006 21:59

Heureusement que tu étais là finalement! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2006 22:03

Oblivion ... encore un jeu qui présageait une exclu 360, mais qui au final sera bien sur PS3. Pour le plaisir de tous. C'est ça qui est bon
Je n'avais nullement entendu parler que Oblivion était une exclu, surtout qu'il est sorti sur PC également.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2006 22:12

et si tout le monde arretait ce petit jeux du pourrissement pour discutationner un peu plus calmement :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2006 22:17

C'est la faute au syndicaliste :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2006 22:18

fafa.dudu a écrit:
Oblivion ... encore un jeu qui présageait une exclu 360, mais qui au final sera bien sur PS3. Pour le plaisir de tous. C'est ça qui est bon
Je n'avais nullement entendu parler que Oblivion était une exclu, surtout qu'il est sorti sur PC également.


Exact. Gros pourrissement ou lecture inattentive. Je penche pour un défaut d'attention :wink:

Faut tout leur expliquer aux enseignants :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 28 Nov 2006 22:18

Ca a l'air d'être terminé, donc n'en parlons plus et discutons plutôt sur la liste de jeux que j'ai faite. :wink:

De mon point de vue, on y voit pas mal de portages.
Heureusement qu'il y a Sega avec Virtua Tennis et Virtua Fighter. Ca va être un plus pour la PS3.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2006 22:32

Pour moi, ça n'a jamais commencé mais bon ... j'ai vu écrit du Deep dans chacun de tes messages, divulguant des infos censées rester confidentielles.

De mon côté, j'étaye juste mes idées. Normal que certains expriment leur mécontentement sur ce qu'ils estiment être de l'acharnement.

Sur ta liste, qui il faut le rappeler est une line-up ... et bien, ce sont de gros gros jeux.

De mémoire, quels étaient les jeux 360 au lancement ? Je pose la question car sincèrement je ne sais pas. Je sais juste que les line-up sont loins d'être aussi bonnes habituellement que ce que je lis plus haut. C'est peut-être l'effet bénéfique du report de la console. Il faut dire que l'on sera encore plus gâtés en Europe.

Yeeeeees.

D'ici la, ça me permet aussi de voir si la 360 réagit et me fait un peu plus rêver avec des jeux exceptionnels. Je me rappelle encore du choc véhiculé par des jeux que je ne connaissais pas comme Wipeout, Tekken et Destruction Derby. Ca aussi, c'était du gros lancement.

A ce sujet, si je peux me permettre et me rapprocher un peu de toi Fafa ... je dirais que ce qui t'énerve, c'est en effet le multiportage. Disons aussi que développer un jeu comme Ico (pas une licence donc) ça prend des années !! Mais c'est aussi risqué car issu d'un parti pris artistique assez fort. Comme toi, je veux des jeux originaux.

Mais disons aussi au contraire que je ne suis pas fondamentalement contre. Qu'un jeu comme PES6 permette aux diverses communautés de s'affronter via des passerelles compatibles ... c'est le pied!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 28 Nov 2006 22:49

Pour moi, ça n'a jamais commencé mais bon ... j'ai vu écrit du Deep dans chacun de tes messages, divulguant des infos censées rester confidentielles.
Tu veux dire quoi exactement?

Je me rappelle encore du choc véhiculé par des jeux que je ne connaissais pas comme Wipeout, Tekken et Destruction Derby. Ca aussi, c'était du gros lancement.
Le succès immédiat de Sony, alors challenger, fut dû (!) la capacité technique de sa console à nous impressionner et à la capacité des éditeurs à fournir de bons et beaux jeux.
Le line-up de la PS3 est bon. Heureusement vu qu'il est composé en lourde majorité de multiportages.
Seuls les jeux exclus m'intéressent dans le line-up. Pour le multiportage, pas besoin d'acheter une PS3. :idee:

Au lancement de la 360, le line-up ne me plaisait pas trop. (j'en ai pas trop de souvenir, je me souviens juste que DOA4 est sorti après).
Il devait y avoir PGR3, PDZ, King Kong, Kameo...
Je ne l'ai donc pas acheté tout de suite.
Le jeu du lancement (à savoir PGR3) me rebutait. (je garde un très mauvais souvenir des anciens PGR).
Finalement, je l'ai acquis récemment pour une poignée de pièces et il est terrible.
Kameo, cool. Mais bon, je n'aurais pas acheté la console pour lui.

Pour l'instant, le line-up de la PS3 ne me plait guère plus. Heureusement que Sega soutient Sony sur ce coup-là.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80086
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message