Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le PlayStation Home

Message » 22 Déc 2008 10:28

seul Nobo a la capacité de le faire
seul Nobo a acces a 'lInformation essentielle
Seule Nobo détient la vérité
Seul Nobo est un vrai joueur
Seul Nobo c'est reconnaitre un jeux qui va se vende par millions


Bref Nobo est








Alain Delon :o :o

FG :lol:
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Déc 2008 10:41

Note qu'il ne parle pas encore de lui à la 3° personne!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2008 10:54

ca va viendre c'est la prochaine étape du syndrome d'omniscience 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Déc 2008 11:53

Il vous en prie 8)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 12:22

BennJ 57 a écrit:Sinon je viens de télécharger la maj de 13 mo, c'est beaucoup plus rapide pour la connexion du home, le seul problème est qu'il n'y a toujours pas mon bouc :evil: C'est complètement débile car l'image est présente dans le descriptif barbe-moustache, c'est a rien y comprendre...

Je veux simplement que mon avatar PS3 ressemble un minimum à celui ma 360, qui est très ressemblant :mdr: et pour l'instant c'est pas gagné :evil:

Image < La au moins on voit que c'est moi et pas mon faux-jumeau tueur en série du Home :lol:



Sinon Ben ce que tu peux faire, c'est te rase le bouc (in real life) :idee: ; comme ça, ton avatar Home te ressemblera vachement plus :mdr:


Et pour répondre à ta question : personnellement, je trouve qu'en l'état actuel, le Home est totalement inutile. Déjà, le sortir maintenant, ce n'est pas stratégiquement la meilleure période : comme beaucoup ici, j'ai acheté 12 jeux sur les deux derniers mois (!) donc le Home, pas trop le temps. Et puis, y a rien à y faire !!! La seule chose que je fais, c'est danser comme un abruti dans les zones où il y a de la musique. A part ça, c'est nul !
Certes, ça a le mérite d'exister mais franchement, à quoi bon ! Elle où la salle Trophées ??? 2 ans pour ça ... et ben ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:19

version B E T A
c'est la premiere fois que vous etes beta testeur ou quoi ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:07

La bonne excuse du terme beta au bout 2 ans de développement et de nombreuses beta interne :roll: Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va nous la ressortir à toutes les sauces celle là : "version B E T A"

D'ailleurs ils viennent de mettre encore à jour le Home en version 1.05 (13Mo) pour que l'utilisation du chat via micros revienne... Quelqu'un peut dire si il faut encore re-télécharger tous les espaces ou pas ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:19

BennJ 57 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va nous la ressortir à toutes les sauces celle là : "version B E T A"


bah oui, mais c'est pourtant bien un fait. Maintenant, si tu prefere d'autopersuadé que c'est une version finale toute pourrie, libre à toi...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:26

Je m'autopersuade de que dalle, je constate juste que ca fait 2 ans qu'on annonce que le Home va être une révolution, qu'il a été repoussé de nombreuses fois pour soit disant ne pas sortir un produit pas encore prêt, et quand ca sort même en Beta, c'est vide de chez vide, et il n'y a rien de spécial à faire... C'était trop demander d'avoir au moins le jour J ce qui annoncé il y a DEUX ANS !! Et bien sur encore une fois les clients européens sont pris pour des cons comparé à leurs homologues japonais et américains !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:41

Du calme: c'est Sony. T'as attendu 2 ans. C'est pas assez. Tu sais bien qu'il faudra encore attendre un peu... pour l'instant ils ont mis en place une infrastructure et validé que ça ne fonctionnait pas avec trop de monde, ils ont analysé et corrigé le problème, ça marche maintenant beaucoup mieux, ils continuent à bosser dessus, d'après ce que je viens de lire ils viennent de réactiver le chat vocal en V1.05, et il y a évidemment un paquet d'espaces supplémentaires en préparation qui ne vont pas (trop) tarder à arriver.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:41

perso, je trouve qu"il y a pas mal de potentiel dans ce home, reste a voir ce que ça va donner qd ça sera exploité.
sinon, vous avez reussi a debloquer quoi et comment ? perso, j'ai juste reussi a recup des fringues blanches dans echodrome et une machine a bulle que j ai trouvé par terre
sinon, mon appart est desespérement vide (enfin, les meubles de base quoi).
et sinon, a koi correspondent les couleur des noms de personnages ???
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:46

Moi je laisse tomber, j'y retournerai peu-être dans 6 mois quand il y aura peu-être un contenu un peu plus intéressant que ce qu'il y a actuellement :roll: Comme d'hab chez Sony, on fait une super annonce et même 2 ans après rien n'est fait comme c'était prévu, c'est magique n'est-ce pas ? :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Déc 2008 0:27

rooh, t as pas fini de raler en boucle BenJ ? Si ça continue, j appelle un modo !



:mdr:
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 23 Déc 2008 1:48

Ouais je sais je râle pas mal sur le sujet j'avoue, mais bon en même temps quand on attend depuis longtemps un truc, et qu'on est déçu par la suite... ben moi généralement moi je le fais savoir :lol: Je ne vais pas dire que le Home était ce que j'attendais le plus sur PS3, ca serait mentir (à l'heure actuelle ca serait plutôt KZ2 et God of War 3), mais après tout le tapage médiatique qu'ils ont fait autour depuis 2 ans, je m'attendais vraiment à un truc révolutionnaire et complet, mais quand je vois le résultat à l'heure actuelle, ca me gonfle. MÊME SI C'EST UNE BETA :roll: Marre d'attendre, vraiment marre... Ils auraient sorti la Beta trois mois après avoir annoncé le Home, j'aurai été beaucoup plus indulgent (normal), mais là non désolé, ca ne passe pas...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Déc 2008 3:55

Heuuu t'as déjà géré une équipe de plusieurs dizaines de développeurs sur un projet complexe de plusieurs années, et réussi à empêcher le marketing d'annoncer les features que tu as dit et redit lors de la dernière réunion qu'elles ne seraient jamais prêtes à temps ?

Perso je préfère ne pas trop critiquer une situation qui m'est déjà arrivé, et qui pourrait bien m'arriver encore :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message